« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 12:00
Athos, tu iras dans un camp de rééducation pendant un mois et chaque soir tu devras faire ton auto critique devant un commissaire politique !
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 12:12
Bonjour à vous tous. C’est la fête de Charlotte, on pense aussitôt à Charlotte Corday qui avec un grand courage a éliminé l’amis du peuple Marat et aussi à une zutre tentative d’élimination, l’opération Charlotte Corday.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 20:31
L’attentat du Petit-Clamart, désigné par ses auteurs sous le nom d'opération Charlotte Corday, est l'action de OAS-Métropole / OAS-CNR, dirigé par le lieutenant-colonel Jean Bastien-Thiry, visant à assassiner le général de Gaulle, président de la République, le 22 août 1962 à Clamart dans le département de la Seine (aujourd'hui dans les Hauts-de-Seine).
Les noms pourraient changer :
Celui du président et du Colonel ...............
Bon , je rêve , y a plus de Colonel capable de le faire ; mais qui sait .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 21:32
Mais tu sais on a déjà vu un dictateur s’enfuir de son palais en hélicoptère puis après un jugement sommaire par un pseudo tribunal, exécuté avec son épouse.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 21:41
Alexderome a écrit:
Mais tu sais on a déjà vu un dictateur s’enfuir de son palais en hélicoptère puis après un jugement sommaire par un pseudo tribunal, exécuté avec son épouse.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 22:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le couple maudit Ceaucescu, unis pour la même rafale. Le couple Macronescu☆ mérite le même sort. ☆toute ressemblance avec des personnages de fiction en France n’est que pure coïncidence.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 23:32
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte - Sam Juil 17 2021, 23:37
Alexderome a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le couple maudit Ceaucescu, unis pour la même rafale. Le couple Macronescu☆ mérite le même sort. ☆toute ressemblance avec des personnages de fiction en France n’est que pure coïncidence.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte -
Bonjour du 17 juillet. - ste Charlotte -
Page 1 sur 1