Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?

3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Empty
MessageSujet: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-15, 22:16

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Image%2F1044304%2F20140805%2Fob_b893bc_1250725472-small

Au début, il est facile de penser à un gag, mais en réalité, c'en est pas un.

Il est pourtant difficile de le croire, pourtant, une compagnie aérienne russe à bas prix porte bel et bien le nom évocateur de Niktam Air.

Cette compagnie Low Cost ne connaît vraisemblablement pas le français et nul ne sait si Joey Starr a un jour volé sur cette ligne.

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  991300 Eh non, trop beau pour être vrai, c'est un fake  La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  991300  

Mais en ces temps d'actu douloureuse, nous avons souhaité vous faire tirer un petit sourire .

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  2Q==

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Ob_6a6bcd_543530-379712758746304-2046332626-n

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  1931891878  La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  908920120 La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Cocoye10 La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 08:19

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  3907169362
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 11:06

Cette ’’expression ’’ est apparue vers la fin des années 80. Un jour quelqu'un,  vous pouvez imaginer qui, me l’à lancée. Je lui avais répondu qu’en occident ces mœurs n’existent pas.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 13:32

Très bonne réplique Alex   La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  991300 La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 14:49

La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  926774 La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  926774 La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  926774
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 17:16

Une autre fois, un autre soit pas incompréhension soit par provocation ne voulait pas comprendre un prix, je lui ai dit que pourtant ils sont écris en chiffres arabes.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 19:02

J'adore 
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime2021-07-16, 23:15

Dans mon carton de souvenirs j’en ai pleins.  Un quidam me dit que je ne comprends pas le Français. Je lui ai répondu,  oui, je ne comprends pas votre Français,  venez avec un traducteur. Souvenirs RATP.

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?    La compagnie aérienne russe Niktam Air existe-t-elle ?  Icon_minitime

Page 1 sur 1