“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2808 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: La syndicaliste et policière Linda Kebbab dénonce une circulaire ministérielle qui enjoint les juges à ne pas incarcérer. 2021-07-16, 08:17
Il faut faire de la place en prison pour les réfractaires au vaccin et restaurateurs.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4645 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La syndicaliste et policière Linda Kebbab dénonce une circulaire ministérielle qui enjoint les juges à ne pas incarcérer. 2021-07-16, 12:07
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25513 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La syndicaliste et policière Linda Kebbab dénonce une circulaire ministérielle qui enjoint les juges à ne pas incarcérer. 2021-07-16, 18:09
Oui , elle est très bien ............mais
Elle devrait changer de nom :
Kebbab , pour ...................... Burger par exemple
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4645 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La syndicaliste et policière Linda Kebbab dénonce une circulaire ministérielle qui enjoint les juges à ne pas incarcérer. 2021-07-16, 18:40
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La syndicaliste et policière Linda Kebbab dénonce une circulaire ministérielle qui enjoint les juges à ne pas incarcérer.
La syndicaliste et policière Linda Kebbab dénonce une circulaire ministérielle qui enjoint les juges à ne pas incarcérer.
Page 1 sur 1