169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France .
+3
Alexderome
Commandoair40
Ancien38
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Sam Juil 10 2021, 20:04
169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France
Selon une information de nos confrères du Figaro, mardi, quelques «enfants du djihad» sont arrivés à Paris depuis la Turquie.
Le 28 juin, autour de Bérangère Poletti, député LR des Ardennes et membre de la commission des affaires étrangères, un groupe de députés et de sénateurs Les Républicains ont écrit au chef de l’État à propos de l’accueil de ces enfants.
Selon un dernier bilan, au 6 juillet, 169 seraient rentrés en France, dont 35 rapatriés depuis les camps syriens contrôlés par les Kurdes, le reste ayant transité par la Turquie.
Toujours selon Le Figaro, quelque 300 enfants détenteurs de la nationalité française sont toujours dans les camps syriens.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Lun Juil 12 2021, 09:31
Oui, mais tous ces enfants vont grandir avec leur propre culture dite familiale, qu'en resultera-t-il ? Des problèmes à l'horizon . . . .
81/06 et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Lun Juil 12 2021, 09:52
Des bombes à retardement. Leur cerveau est un disque dur bourré de haine anti occidentale. Ils connaissent les décapitations, le meurtre aunom d’ allait.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Lun Juil 12 2021, 21:44
Comment les a-t-on récupérés ? Un charter ? Un jour au nom du regroupement familial les mères les rejoindront.
Alexderome, 81/06 et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mar Juil 13 2021, 12:40
Des sénateurs communistes entre autres avaient visité les camps de regroupement et s’étaient émus des conditions de détention oubliant que ces gens et les femmes notamment applaudissement les décapitation et les rejetons jouaient au football avec les têtes.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mer Juil 14 2021, 13:05
D'accord avec toi, Alexderome,tous ces gosses sont des bombes à retardement comment un gouvernement peut il rapatrier des enfants du djihad c'est vrai que chez nous on n'a pas assez de MERDE......................
Alexderome, 81/06 et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mer Juil 14 2021, 22:16
Mais qu'est-ce qu’ils croient. Ces gosses savent démonter et remonter une Kalashnikov plus vite qu’un spetnatz, les yeux fermés. On va les laisser aller à l’école, un jour des activistes lgbtqxyz vont venir faire la propagande de leur mouvement avec des nounours arc-en-ciel et leur expliquer qu'il faut jouer avec des poupées pour savoir s’ils ne sont pas par hasard des filles. Et bien je ne donne pas cher de leur peau. Ces enfants ont été élevés dans le culte de la violence que personne n’a idée.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mer Juil 14 2021, 22:19
Alexderome a écrit:
Des sénateurs communistes entre autres avaient visité les camps de regroupement et s’étaient émus des conditions de détention oubliant que ces gens et les femmes notamment applaudissement les décapitation et les rejetons jouaient au football avec les têtes.
J’ajoute que ces mêmes communistes ou gauchistes n’ont jamais exprimé leur dégoût du système concentrationnaire soviétique ou des camps de rééducation vietnamiens, cambodgiens ou chinois.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mer Juil 14 2021, 22:22
Commandoair40 a écrit:
Oui , il n'y a qu'une solution pour ces futurs monstres .
.....................................
Je pense comme toi, mais par humanité, qu'ils restent avec leur mère dans leur paradisiaque califat, retrait déchéance définitive de la nationalité française et interdit d’entrer en Europe, qu'ils détestent tant.
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Jeu Juil 15 2021, 18:46
Alexderome a écrit:
Ayant lu les topics avant, je ne relis pas les messages et répond rapidement. Lorsque j'ai relu votre message - et pourtant je ne suis pas sans connaitre cette terrible réalité Lorsque j'ai relu votre message, çà m'a fait mal, çà m'a révoltée!
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Ven Juil 16 2021, 17:14
C'est un commentaire violent mais leur violence à eux est inimaginable. Pourtant ce genre de commentaire me répugne un peu mais il est important de savoir qui on fait revenir dans un pays qu’ils considèrent ennemi.
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Sam Juil 17 2021, 22:35
Et quoi encore, quoi d'autre de plus fort encore. Au point où on en est. On peut tout entendre, ou plutôt s'attendre à tout et à pire.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Sam Juil 17 2021, 22:47
Il suffit d’attendre, pas besoin de trop de temps, ils connaissent le maniement d’armes. J’attends de voir leur insertion dans l’école de la république et la tentative de lavage de cerveau par des activistes arc-en-ciel. J’imagine ce dialogue : -Tu aimes jouer à la poupée ? Tu as une jolie robe blanche (djellaba), Tu sais tu n’as pas besoin de jouer à la guerre, donne cette Kalashnikov à Zoubida ! Oh on croirait une vraie ! -c’est une vraie et je vais niquer tes parents A et B.
Le lendemain, tuerie dans une école du 93, un enfant a tué des personnels d’encadrement lgbtqxyz.
En arrêtant ce délire, mais les politiques pensent vraiment qu'ils pourraient s’adapter à l’anormalité en France. Les parents et grands parents, les familles d’accueil n’en pensent pas moins.
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Dim Juil 18 2021, 08:59
J'ai connu aussi au Liban ou à certains check-points des gamin de 12,13 ans te menacent avec leurs kalach en rigolent car ils savent bien que les casques bleu ne peuvent pas tirés .
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mar Juil 20 2021, 16:29
Bonjour, C'est une triste réalité que nos édiles ne veulent pas voir, ou plutot qu'ils essaient de nous cacher. 169 gamins venant d'un pays où l'on entend à tous les coins de rue des armes à feu et des explosions, vont-ils rentrer dans le rang? Que vont-ils faire de leurs journées ? Il parait que les services sociaux vont les prendre en charge, mais pour quels résultats ? Et les mères qui les accompagnent ? Elles sont Françaises ou musulmanes ? Qui peut dire si elles vont tout faire pour que leur projéniture s'intègre à la société, dans la mesure où on ne veut pas des migrants? C'est un véritable dilemme. Marin
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mar Juil 20 2021, 19:34
Porte ouverte en France ,ils sont les rois ,on a rien à dire,ça me bouffe
Alexderome Admin
Sujet: Re: 169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France . Mar Juil 20 2021, 22:42
Ce sont des bombes à retardement. On ne sait pas ce qu’ils ont dans le crâne ou plutôt on s’en doute, la haine de l’occident, de notre civilisation brillante en déclin, de notre culture, nos musiciens comme Mozart, Beethoven, Vivaldi sont ’’des singes’’ selon leur imams... Qu'ils restent en ’’terre sainte ’’, ils sont biens là-bas.