Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Xavier Bertrand, ou la parole girouette . Jeu Juil 08 2021, 19:58
Xavier Bertrand, ou la parole girouette
Vous souvenez-vous de cet ancien assureur, aujourd’hui candidat à la présidence de la république, qui disait récemment préférer les communistes aux identitaires ?
Il s’offusquait cette semaine sur TF1 qu’on puisse évoquer devant lui l’idée qu’il ait à se soumettre à des primaires…
Cette petite archive de 2013 n’en est que plus amusante…
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Xavier Bertrand, ou la parole girouette . Jeu Juil 08 2021, 22:37
Assurément, il aime ses abus communistes. Marchais doit se retourner en enfer des bolcheviques w!
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Xavier Bertrand, ou la parole girouette . Ven Juil 09 2021, 11:31
Bertrand est une pute politique, prêt à renier ses idéaux, ses amis bien qu’en politique il n’y en a pas et la France.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xavier Bertrand, ou la parole girouette .