Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Empty
MessageSujet: Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.   Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 23:02

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Lechypre
Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. 221046395
Ne pas confondre avec Le Chibre : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=le+chibre : quoique il en a vraiment la tête d'un "Chibre" .

Du chanteur de Queen mort avec dignité à Emmanuel Lechypre qui a peur de mourir du Covid, la déchéance de l’occident.

En tombant sur une vidéo de Freddie Mercury chantant « the show must go on » je me suis rappelé que je venais d’un temps où adolescent le monde des adultes était celui d’hommes pouvant regarder droit dans les yeux la mort arrivée et parfois en chantant.



Freddie Mercury le chanteur du groupe Queen est mort du SIDA le 24/11/1991.

A l’époque le SIDA était une condamnation à mort.

« Ouvertement bisexuel, il meurt à 45 ans des suites d’une pneumonie, un jour après avoir révélé au public qu’il était porteur du VIH et atteint du sida. »

« Si le Sun, célèbre tabloïd britannique, lui attribue les symptômes du sida dès l’automne 1986, Freddie Mercury se sait malade vers 1987. En 1990-1991, il enregistre ses dernières prises avec Queen, » (source Wikipedia)

La chanson « The Show Must Go On » est sortie en 1991.

Elle est issue de l’album Innuendo connu pour être l’un des plus aboutis de la carrière du groupe.

Il s’agit aussi et surtout de la dernière chanson diffusée du vivant de Freddie Mercury.

A l’époque la normalité c’était de serrer les dents et de continuer à avancer.


Pas de se faire plaindre pour quémander de l’argent et des places non méritées dans la société comme le font beaucoup de musulmans ou de « racisés ».

En 2021, la grippe de pangolin chinois covid19 qui ne tue que les mourants et encore pas tous, a fait dire à l’obèse Emmanuel Lechypre journaliste sur BFM et RMC qu’il fallait envoyer les flics chercher les non-vaccinés pour les vacciner de force !



Pourquoi ?

Il est sûrement vacciné l’Emmanuel, 55 ans, obèse, cause de comorbidité évidente et de trouillardise massive.

Je ne risque pas de le contaminer : jamais nos chemins ne se croiseront pour cause d’apartheid social.

Ce monsieur d’en haut veut pourrir la vie des non-vaccinés jusqu’à les faire craquer et qu’ils se vaccinent.

Il veut les priver de restaurants de spectacles de voyages.

Par chance, une bonne partie de la France d’en bas n’a pas accès à ce genre de choses.

Il n’a donc aucune prise sur eux.

Sur le plan de la liberté d’expression des Français et de la mise en place de la charia par des musulmans en France, vous imaginez un Gabin ou un Ventura laisser la jeune Mila se faire menacer de mort par des milliers de musulmans ?

Et bien, en 2021, tout le showbiz, toute la gauche et 95 % des féministes s’en lavent les mains qu’une Française de 18 ans doive vivre sous protection policière dans son pays pour échapper aux couteaux de la religion de paix qu’est l’Islam.

L’essentiel, pour le camp du bien, c’est que les migrants (majoritairement musulmans) soient bien accueillis.

Comment notre société a-t-elle pu tomber si bas ?  Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. 367768  

Être stoïque face à la mort me semble être le minimum pour un adulte.

Mais notre pays a tellement régressé moralement sous la submersion migratoire du Tiers-Monde et la psychologisation de tout que le modèle à suivre à présent est Yseult une chanteuse obèse, noire, enfant de bourgeois du Cameroun.

J’ai beaucoup de mal à me reconnaître en cette personne.


peter un cable  peter un cable

Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. 908920120 Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Cocoye10 Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.   Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 23:13

Ce gros porc avait insulté les Chinois morts du Covid en les appelant Pokemon. Il aurait ďû être viré de Bfm WC, mais personne ne s’en était ému. Il ne l'aurait pas fait avec d’autres. Je suis content de ne pas voir la TV française

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.   Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 23:21

Et son patron Fogiel, qui déjeunait clandestinement durant le confinement dans les restaurants , il en pense quoi ce gros Porc ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4362
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.   Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Icon_minitimeSam Juil 03 2021, 08:20

Un gros con de gauche avec des idées de dictateur .

Alexderome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.   Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Icon_minitimeSam Juil 03 2021, 09:48

C'est un prétendu économiste, genre fonctionnaire sulbalterne du IIIe Reich qui comptait les biens extorqués aux juifs

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.   Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La civilisation occidentale n’est plus désormais qu’une caricature risible .
» PROPAGANDE ET INTOX DESTINEES A L"OCCIDENT
» Bachar al-Assad : l’Occident est en train de "payer"
» Le grand complot contre l’Occident .
» L'OCCIDENT ENFIN PREND CONSCIENCE DU DANGER ISLAMISTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: