Bonjour à tous en ce dimanche du 27 juin - Bon retour a CommandoAir - et comme le preconisait Marin hier , n'oubliez pas votre devoir de citoyen - allez deposer votre bulletin dans la boite à malices = Bon cafè = Athos79
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2812 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 1:07
Bonjour tout le monde
Temps encore pourri ,frais de la pluie ,la Normandie quoi .
Pas de quoi m'empêché d'aller voté .
Fini les vacances JP il faut reprendre les TIG
Bon dimanche
Ancien38
Nombre de messages : 1052 Age : 79 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 1:14
Bonjour à tous et n'oublions pas notre devoir de citoyen.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4649 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 2:57
Bonjour, Il fait encore chaud, oasis dormi de la nuit à cause des supporters néerlandais. Ils sont tous en orange et arpentent la ville en chantant. C’est sympa mais à 2h du matin un peu moins.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25513 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 3:01
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
Frais , Gris , Pluie fine .
Oui , mon Jojo , lundi retour des TIG du Juteux ............
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 8:44
Bonjour à tous, Endormie tard et levée tard à 11h, ce matin. Devoir électorel accompli à 14h. J'étais la 155ème votante dans mon bureau de vote. Il y en a deux dans ma commune. Un peu chaud dehors et orageux, mais couvert et très humide. A part la vaisselle, rien d'intérressant à faire aujourd'hui. Bon après-midi à tous, Marin
PS : lundi, émission sur la Normandie et son littoral à haut risque, à 21h, sur la chaine 23.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25513 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 11:37
Bonjour mon Marin .
" Qui Dort , Dine "
Tu as bien raison , il faut ménager sa monture , donc dors bien .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 82 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: bonjour du 27 Juin - st Fernand Dim 27 Juin - 12:07