[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague. Lun Juin 21 2021, 11:06
Bonjour tout le monde
Le soleil revient timidement en ce premier jour de l'été .
Bonne journée
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague. Lun Juin 21 2021, 12:27
Bonjour, Cela ne va pas durer, 81/06, le temps tourne à la pluie demain, et à l'orage dans le sud de l'Orne. La pluie de cette nuit a couché mes fleurs dans mon jardin, et j'ai dû en tuteurer quelques unes. J'ai une récolte de fraises plus importante que l'an passé. Bon après-midi à tous, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague. Lun Juin 21 2021, 19:17
Bonjour mes Amis , bonjour aux Invités.
Temps grincheux : Un coup beau , un coup pluie .
Bien calme ce Forum ................. bon , Boffffffff .
Départ demain matin pour les Pyrénées .
Je ne prends pas d'ordi pour garder la tête fraiche .
Si beau temps , le 24/06 , journée Parapente .........
Dans 48 h , le 23 , Le Forum a 14 ans ; qui va s'en souvenir ??????
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague. Lun Juin 21 2021, 20:43
Bonsoir, Un petit mot en fin de journée : j'ai vendu un livre à ma galerie et la personne a vu ma bibliothèque et a été impressionnée par le nombre de bouquins. C'est une gentille dame qui vient régulièrement en vacances dans mon village, et qui pense y rester après sa retraite. Bonne soirée, Marin
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague. Lun Juin 21 2021, 20:51
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague. Lun Juin 21 2021, 22:32
Nos membres aussi sont perturbés
Pas un mot sur l'arrestation de Jean Moulin .
Question : Sommes nous un Forum du Devoir de Mémoire
Le devoir du départ , arrive a grands pas .
Il n'y a rien a en tirer , je suis totalement "désabusé" .
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague.
Bonjour en ce 21 Juin - solstice d'été - saint Louis de Gonzague.