« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour en ce 20 Juin - st Silvére Dim Juin 20 2021, 10:34
Bonjour, Me voilà réveillée à 10 h après une bonne nuit. Hier soir pièce de théatre dans ma commune. La salle était pleine, ce qui prouve que les gens ont envie de se divertir après tous ces mois d'inactivité. Bonne journée à tous, je me prépare à aller voter. Marin
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Bonjour en ce 20 Juin - st Silvére Dim Juin 20 2021, 16:26
Dans mon village les personnes votent de moins en moins,par contre pour râler ce sont les premiers pleurnicheurs..............Pauvre FRANCE......Le vote se fait dans l'urne et pas dans la rue à râler comme des fillettes .......
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour en ce 20 Juin - st Silvére Dim Juin 20 2021, 18:17
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivant .
Temps frais , qq passages nuageux et de pluie .
Ce jour , grand ménage et rangement , préparation du paquetage : Mardi départ pour les Pyrénées .
Si beau temps , tour en parapente sur le pic du Midi .
Passez tous une bonne fin de journée et une bonne soirée .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour en ce 20 Juin - st Silvére Dim Juin 20 2021, 18:19
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».