Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 09:39
Ici il fait plus de 30° .Hier je suis allé dans les collines de Budapest j’ai fait demi tour en raison de ja chaleur. Mon cardio montait à 140 pulsations minute. Bonne journée à tous.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 12:42
Bonjour Alex, Attention au cardio; le mien est à l'inverse : 8/6 de tension quand je suis flapie. Pour le moment ça va, mais je n'ai plus de cardiologue. C'est le 2ème qui part en retraite. Couvert ici aussi, et j'ai un peu froid ; donc un gilet et je reste à la maison. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 17:13
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
20° , couvert et parfois qq petites pluies fines .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 17:31
Il fait encore chaud comme vous l’avez-vous à la TV avec le match. Plus de 30°
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 18:45
C’est étrange de souffrir de la chaleur alors certains jouent en Espagne, pays réputé pour ses températures élevées.
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour en ce 19 juin - st Romuald Sam Juin 19 2021, 22:05
Les supporters que j’ai croisés ont pu constater la dictature sous Orban.. Budapest est propre et sûre. Il n’y a pas eu ce su’on appelle en novlangue d’incivilités, de matériel urbain endommagé (en fait, lire saccagé).Iln’y a pas de chars à chaque croisement de rues, dommage pour les nostalgiques des T 55 venus en 1956 ’’normaliser’’ la situation. Les supporters hongrois sont contents, ils boivent mais n’ennuient personne.Les filles sont en jupe et ne risquent rien. Pas comme à Paris, modèle d’insécurité.