Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Petit rappel Jeu Juin 17 2021, 08:13
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Petit rappel Jeu Juin 17 2021, 08:22
En France, une véritable haine s’est emparée envers les plus anciens, les boomers boucs émissaires pour tous les problèmes. C'est une honte. Tout le monde n’a pas eu une jeunesse avec téléphone 12 ans et 300 chaînes TV. Zu début des années 70, j’ai connu des gens qui n’avaient pas l’eau courante.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Petit rappel Jeu Juin 17 2021, 19:36
Bonsoir Alexderome, Oui, c'est bien vu. Il faut rapeler de temps en temps ce que les Anciens ont fait. Et en ce moment, je suis en train de lire sur Le Figaro, les commentaires à une répartie d'un gamin de 5 ans envers E. Macron ; Le môme a demandé comment il se portait après la claque qu'il a reçue. Les internautes ne se privent pas de rigoler et l'un d'eux a dit : " Il va en prendre une 2ème dimanche, et une autre l'an prochain ". On n'a pas fini de parler de ce fait divers. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Petit rappel Jeu Juin 17 2021, 22:10
Quel comportement pour un gosse de 5 ans !!!!!!
La fautes est aux parents , le pivot de la famille .
Je ne dirai rien de plus et pourtant ..................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Petit rappel Jeu Juin 17 2021, 23:25
Mais pour Macron qui n’a pas eu d’enfant, comment saurait il ? De nos jours, le couple idéal semble être celui lgbtqxyz...
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Petit rappel Ven Juin 18 2021, 16:24
Tout est question d'éducation en commençant par bien se situer dans le temps qui passe, le jeune d'aujourd'hui est le vieux de demain. Il ne suffit pas d'avoir une vision de l'instant présent pour porter un jugement sur sa génération future. Il faut être capable de se projeter dans le temps et d'en tirer les enseignements. Oui il s'agit d'une sorte de guerre de générations: La mode d'un côté, le concret et l'expérience de l'autre. Quant à la signification de l'affiche, tout dépend de la génération du lecteur et de son appartenance politique.