“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1074 Age : 79 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 15 juin - ste Germaine 2021-06-15, 11:20
Bonjour à tous, après l'effort de tonte, c'est le moment de se mettre à l'ombre.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4702 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 juin - ste Germaine 2021-06-15, 12:47
Bonjour Les supporters portugais commencent à affluer dans Budapest pour ke match cet après-midi. Les rues sont calmes, pas de débordements et d’une spécificité française, les ’’ incivilités ’’.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 15 juin - ste Germaine 2021-06-15, 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous, C'est le propre des pays de l'Est, Alexderome, que d'avoir peu d'incivilités, et d'avoir un comportement correct en public. Je l'ai remarqué à Prague. Les gens ne sont pas excentriques ou agités comme en France. Autre chose : j'envoie une photo de Colette Marin-Catherine qui va recevoir pour son frère déporté, la Médaille de Résistant à titre posthume. Elle est le personnage principal du film "Colette" qui a reçu un Oscar le mois dernier. En vous demandant de ne pas la diffuser en dehors du site.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Elle est à droite sur la photo. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 4360 Age : 82 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 15 juin - ste Germaine 2021-06-15, 20:12
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier