[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 08 Juin - st Medard. Mar Juin 08 2021, 18:22
Bonjour, Beau soleil sur le Calvados et petite sortie sur le marché. Je viens de voir sur le Net, une séquence où Macron s'est pris une pogne sur la tronche. Je ne suis pas pour donner des coups, à qui que ce soit, mais on a un Président qui ne prend pas au sérieux la situation dramatique des Français. Il est allé au devant des gens et s'en est ramassé une bonne. A mon avis, il n'avait pas à tenir le bras et immobiliser quelqu'un, pour lui parler. Un chef d'Etat ne porte pas la main sur les citoyens ; On ne lui appartient pas. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 08 Juin - st Medard. Mar Juin 08 2021, 19:52
Certains font le tour du monde pour trouver LE spot du coucher de soleil parfait… Et bien nous Piliers avons fait le tour de l’agglo d’Evreux et avons trouvé notre bonheur… Eté, automne, hiver et printemps, chaque saison révèle des lumières idéales pour paisiblement voir le ciel s’embraser et contempler le soleil se coucher dans l’Iton, dans l’Eure, dans la vallée, dans les champs, dans la forêt ou derrière la ville ! N’hésite pas, toi aussi, à nous partager tes plus beaux couchers de soleil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 08 Juin - st Medard. Mar Juin 08 2021, 20:55
Bonsoir ,
Rapide passage , pas trop le moral , mais ................
Une bonne Tarte dans la sale gueule du Micron , quel bonheur .
Soutien à cet homme !
Nous savons que lorsqu’il n’y a plus de dialogue la violence arrive, la morgue et le mépris de micron pour les français et la France appelle malheureusement ce genre de geste.
Des millions de Français en ont rêvé, un courageux l'a fait.
Une bonne claque au Président !
Une belle baffe au sale gosse !
Ceci démontrant que le service d'ordre d'un président de la république peut être facilement dépassé.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».