“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour en ce 04 juin - st Petroc Ven 4 Juin - 11:01
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour en ce 04 juin - st Petroc Ven 4 Juin - 16:43
Bonjour à tous et ceux qui ont du soleil, envoyez-nous quelques rayons. Deux choses : 1)J'ai vu notre cher Léon Gautier ce midi sur TF1. Il a la forme et ne manque pas de faire des blagues. 2) Je viens de recevoir une journaliste d'Europe 1 qui m'a posé des questions sur le Mémorial anglais et sur le devoir de Mémoire. Elle a vu ma peinture des Généraux de la Seconde guerre mondiale, et m'a demandé si j'étais dans cette commune par hasard ou volontairement. Son interview passera dimanche matin entre 6h et 9h et sera peut-être difusé deux fois dans cet horaire. Je n'ai pas caché mon opinion sur le fait que l'ancienne municipalité nous a caché le projet qui s'est fait dans notre dos. Demain je suis à Omaha pour une cérémonie à 10h. Marin
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25528 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour en ce 04 juin - st Petroc Ven 4 Juin - 17:21
Bonjour mon Marin , bonjour mon Alex .
Bien ton interview , faut balancer le morceau !!!!!!!
Comme le dit si bien Marcon "Nous sommes en guerre" ;
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 4350 Age : 82 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour en ce 04 juin - st Petroc Ven 4 Juin - 20:00