Bonjour a tous - Toujours dans le secteut du mont saint Muchel voila le moulin a vent de Pontorson - Bauvoir - Bon café du matin a toute la compagnie - Athos79.
Bonne nuit les amis(es) - J'avais prevu un périple normand dans le Cotentin que je connais bien jusque La Hague - Valogne - Quetehou - St Vaast la hougue et sainte mere église - ce sera pour demain j'attends un appel skype de ma fille en provenance du Quebec - a demain - Athos79.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour en ce 28 Mai - st Germain Ven Mai 28 2021, 21:45
Excellent Audiard, personne ne lui arrive à la cheville pour ses dialogues. On va lui reprocher quoi puisque c’est à la mode ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour en ce 28 Mai - st Germain Ven Mai 28 2021, 22:28
Bonsoir En parlant de naufrage je dous réaliser un chapitre pour un livre concernant celui du cuirassé Szent-Istvan coulé par une vedette MAS en juin 1918. Comme pour accéder aux musées ou aux archives le vaccin est obligatoire et mii je refuse de me faire injecter un alien dans l’organisme, je passe mes soirées à lire des pdf. Sinon, pas de djellaba, de tchador ou autres accoutrements orientaux et ça ne me dérange absolument pas. On peut aller au bar sans entendre allah où est le bar !
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour en ce 28 Mai - st Germain Ven Mai 28 2021, 23:18
Il y a quelques années, Nantes était une ville où il faisait bon vivre, comme Bordeaux. Maintenant, du nord au sud de l’ouest à l’est, on n’est tranquille nulle part.