Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DE QUI SE MOQUE-T-ON?..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Empty
MessageSujet: DE QUI SE MOQUE-T-ON?..........   DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Icon_minitimeVen Mai 14 2021, 21:28

DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

Je termine ou commence mes posts , entame des discutions avec ces mots : DE QUI SE MOQUE-T-ON?

Mais, personne ne se moque de personne...... DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 367768

L’affaire est entendue, la bataille (bien timide ) est finie.

Elle donne l’impression de ne pas avoir commencé, les affrontements vont bon train, mais tout ce qui se déroule sur les plateaux télés, ce sont des combats d’arrière garde, du bla bla bla, pour faire diversion, les arabes ont gagné, les migrants sont chez eux,  les squatters, également, les drogués et les dealers  ne sont plus inquiétés, les avocats utilisent tous les moyens à leur disposition pour soustraire leurs clients à la justice, les magistrats manient le rappel à la loi comme on brandit un fouet, les condamnations à la détention ont autant de remises de peine qu’un gruyère a de trous, il n’y a déjà plus de places en prison malgré les largesses de Mme Beloubet en 2020, les détenus sont choyés, ils doivent être traités humainement (soins gratuits, douche, TV, salle de sports, visites, WE matrimoniaux, choix d’accepter ou refuser une activité, un travail, un enseignement ), pas un centime aux frais des familles, et très souvent la rémunération des avocats est a la charge de la collectivité.

La police ne peut plus bouger le petit doigt sans avoir le pirate Mélanchon et ses flibustiers sur le dos.


Le ministre de la justice Dupont-Toublira mène campagne dans le Nord, il joue au baby avec les détenus qui l’applaudissent et pourchasse le RN sur ses terres, Mme Parly somme les militaires de se taire et veut les sanctionner s’ils disent la vérité au peuple.

Monsieur Lecointre "Le Félon" a fait le choix de sauver sa soumission au détriment de son honneur et pour moi il a oublié son grade au vestiaire, j’arrête là ma litanie, le pays est en phase terminale, seul un grand homme que nous n’avons pas ou la révolution, pourrait peut-être le sauver.

Encore un flic massacré, encore les mêmes lamentations à la télé, et toujours le même réflexe, bougies, fleurs, hommages, rondes des casquettes et képis galonnés.

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 401148 La guerre civile prend ses marques DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 401148  

ADVIENNE QUE POURRA !

"Dieu reconnaitra les Siens"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 908920120 DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Cocoye10 DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Empty
MessageSujet: Re: DE QUI SE MOQUE-T-ON?..........   DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Icon_minitimeDim Mai 16 2021, 10:57

Bonjour CommandoAir40, De qui se moque-t-on ? une question que beaucoup devraient se poser en prenant connaissance de l'actualité. Ce matin, à la vue de l'agitation prévisible orientée en direction d'Israël, j'ai rendu visite à la TV algérienne et comme par hasard je tombe sur une émission qui s'appelle " La mémoire entre la préservation et la transmission " . Table ronde avec un animateur, un jeune universitaire un responsable d'université, un ancien de la fédération de france du FLN.
Conclusion, l'Algérie est toujours préoccupée par sa guerre d'indépendance.
Extrait de la discussion : Visite au cimetière de Monte Cassino épitaphe Nom Prénom, Croissant et "Humiliation " Mort pour la France".

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Empty
MessageSujet: Re: DE QUI SE MOQUE-T-ON?..........   DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Icon_minitimeDim Mai 16 2021, 15:22

Eh oui , mon Ancien38 ,

L'algérie est toujours préoccupée par sa guerre d'indépendance.

Il faut dire que le niveau est bien bas et le FLN  enfume sa jeunesse avec le passé pour mieux l'escroquer et lui faire avaler des couleuvres .

Nous n'avons rien a tirer de ce peuple de cafards , trop con , pour comprendre .

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Cafard14

La seule solution est :

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 54257

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 926774  DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 926774  DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 926774  DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 926774

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Ke7tH57FDjHyOAaA128aU61rRsnJF5xjaWC4FNpTfXVL8eprBIaJWMmcTvku9G0w7KtbXhlt8F5D468ZvrAgL2BGmN_AUITqXSiB

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 908920120 DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Cocoye10 DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Empty
MessageSujet: Re: DE QUI SE MOQUE-T-ON?..........   DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE QUI SE MOQUE-T-ON?..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: