Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Ven Mai 14 2021, 21:28
DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Je termine ou commence mes posts , entame des discutions avec ces mots : DE QUI SE MOQUE-T-ON?
Mais, personne ne se moque de personne......
L’affaire est entendue, la bataille (bien timide ) est finie.
Elle donne l’impression de ne pas avoir commencé, les affrontements vont bon train, mais tout ce qui se déroule sur les plateaux télés, ce sont des combats d’arrière garde, du bla bla bla, pour faire diversion, les arabes ont gagné, les migrants sont chez eux, les squatters, également, les drogués et les dealers ne sont plus inquiétés, les avocats utilisent tous les moyens à leur disposition pour soustraire leurs clients à la justice, les magistrats manient le rappel à la loi comme on brandit un fouet, les condamnations à la détention ont autant de remises de peine qu’un gruyère a de trous, il n’y a déjà plus de places en prison malgré les largesses de Mme Beloubet en 2020, les détenus sont choyés, ils doivent être traités humainement (soins gratuits, douche, TV, salle de sports, visites, WE matrimoniaux, choix d’accepter ou refuser une activité, un travail, un enseignement ), pas un centime aux frais des familles, et très souvent la rémunération des avocats est a la charge de la collectivité. La police ne peut plus bouger le petit doigt sans avoir le pirate Mélanchon et ses flibustiers sur le dos.
Le ministre de la justice Dupont-Toublira mène campagne dans le Nord, il joue au baby avec les détenus qui l’applaudissent et pourchasse le RN sur ses terres, Mme Parly somme les militaires de se taire et veut les sanctionner s’ils disent la vérité au peuple.
Monsieur Lecointre "Le Félon" a fait le choix de sauver sa soumission au détriment de son honneur et pour moi il a oublié son grade au vestiaire, j’arrête là ma litanie, le pays est en phase terminale, seul un grand homme que nous n’avons pas ou la révolution, pourrait peut-être le sauver.
Encore un flic massacré, encore les mêmes lamentations à la télé, et toujours le même réflexe, bougies, fleurs, hommages, rondes des casquettes et képis galonnés.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Dim Mai 16 2021, 10:57
Bonjour CommandoAir40, De qui se moque-t-on ? une question que beaucoup devraient se poser en prenant connaissance de l'actualité. Ce matin, à la vue de l'agitation prévisible orientée en direction d'Israël, j'ai rendu visite à la TV algérienne et comme par hasard je tombe sur une émission qui s'appelle " La mémoire entre la préservation et la transmission " . Table ronde avec un animateur, un jeune universitaire un responsable d'université, un ancien de la fédération de france du FLN. Conclusion, l'Algérie est toujours préoccupée par sa guerre d'indépendance. Extrait de la discussion : Visite au cimetière de Monte Cassino épitaphe Nom Prénom, Croissant et "Humiliation " Mort pour la France".
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: DE QUI SE MOQUE-T-ON?.......... Dim Mai 16 2021, 15:22
Eh oui , mon Ancien38 ,
L'algérie est toujours préoccupée par sa guerre d'indépendance.
Il faut dire que le niveau est bien bas et le FLN enfume sa jeunesse avec le passé pour mieux l'escroquer et lui faire avaler des couleuvres .
Nous n'avons rien a tirer de ce peuple de cafards , trop con , pour comprendre .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».