Bonjour à tous en ce 07 mai et comme JP nous la rappelé hier pensez à nos petits gars du corps expeditionnaire et de leur sacrifice suorème a Dien Bien Phu pour que perdure la Liberté - Notre LIBERTE .. Bon café Athos79.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 07 Mai ste Giséle Ven Mai 07 2021, 20:59
Bonsoir à tous, Dans le cadre de l'opération "Soutien aux Généraux", je me rendrai à Bayeux mardi vers 17h30 devant la sous-préfecture (je n'aime pas ces lieux), pour honorer de ma modeste présence les généraux lucides, avec les volontaires qui prendront part à cette manifestation pacifique. Je porterai bien sûr, ma tenue de para américain, car je n'ai rien d'autre. J'emmènerai mon drapeau français. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 07 Mai ste Giséle Ven Mai 07 2021, 21:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 07 Mai ste Giséle Ven Mai 07 2021, 22:21
Bonne nuit , mon Athos .
Bonsoir ma Marin :
Très bonne initiative :
Une Info :
Information importante. Le 11 mai à 18h....Coiffons nos bérets rouges (ou verts, ou noirs, ou rien...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernière minute - IMPORTANT - 11 Mai 2021
Le mardi 11 mai à 18h00, les signataires de "place-armes.fr" et de "lesamisdeplacedarmes.fr" se regrouperont devant les monuments aux morts des villes et des villages de France afin de se recueillir en mémoire de nos disparus mais aussi en hommage aux deux fonctionnaires de la Police Nationale, victimes de la barbarie qui accable notre pays.
(Les modalités de ce dépôt seront mentionnées .................https://www.place-armes.fr/
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».