Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La guerre a commencé à Valence dans la Drôme . Dim Mai 02 2021, 20:41
La guerre a commencé à Valence dans la Drôme
Des habitants ont filmé cette scène de guerre.
Selon nos confrères de France Bleu, le maire LR de Valence parle d’un “état d’urgence absolue” dans les quartiers sensibles.
Nicolas Daragon affirme avoir fait son maximum en doublant les effectifs de la police municipale, avec les caméras de vidéoprotection et par les dispositifs d’accompagnement éducatifs.
Il estime que l’État ne prend pas suffisamment ses responsabilités.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: La guerre a commencé à Valence dans la Drôme . Lun Mai 03 2021, 18:20
Bonsoir, On est dans l'insécurité la plus totale. Je comprend que les mères de famille aient des difficultés pour sortir avec leurs enfants. Marin
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La guerre a commencé à Valence dans la Drôme . Lun Mai 03 2021, 20:05
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La guerre a commencé à Valence dans la Drôme .