Bonne nuit a vous tous en ce debut de fin de semaine - Demain fête du travail et des TIG - N'oubliez pas la tradition offrez à vos épouses ou compagnes le petit brin de muguet - à demain pour le café du matin. Athos79.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. Ven Avr 30 2021, 21:50
Bonsoir a toutes et a tous , bonsoir a nos Invités .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. Ven Avr 30 2021, 21:53
Bonsoir mon Amie Eva .
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. Ven Avr 30 2021, 22:01
Merci CommandoAir, de votre chaleureux message, Il y a des périodes avec, et des périodes sans, comme pour tous En ce moment et depuis plus d'un mois, nous soutenons et épaulons l'un de nos petits - enfants laissé sur " la route" ou presque
Bonne fin de soirée à Vous, à votre chère épouse et à tous
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. Ven Avr 30 2021, 22:12
Très belle fête de Cameron, Honneur et Fidélité, vert et rouge, les couleurs de la Légion.