Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 4271 Age : 82 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. 2021-04-30, 10:24
Alexderome a écrit:
Bonjour On m’avait parlé du réchauffement climatique mais on nous aurait (encore) menti ?
@ Alexderome - Encore une entourloupe. d'enfumage du NOM et de l'ONU " Athos79
Bonne nuit a vous tous en ce debut de fin de semaine - Demain fête du travail et des TIG - N'oubliez pas la tradition offrez à vos épouses ou compagnes le petit brin de muguet - à demain pour le café du matin. Athos79.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25274 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. 2021-04-30, 21:53
Bonsoir mon Amie Eva .
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3102 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. 2021-04-30, 22:01
Merci CommandoAir, de votre chaleureux message, Il y a des périodes avec, et des périodes sans, comme pour tous En ce moment et depuis plus d'un mois, nous soutenons et épaulons l'un de nos petits - enfants laissé sur " la route" ou presque
Bonne fin de soirée à Vous, à votre chère épouse et à tous
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4377 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert. 2021-04-30, 22:12
Très belle fête de Cameron, Honneur et Fidélité, vert et rouge, les couleurs de la Légion.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert.
Bonjour du 30 avril - st Eutrope - fêté st Robert.