Moussa Darmanin, ci-devant ministre de l’Intérieur, se souvenant sans doute avec émotion de ses ancêtres, a accordé aux musulmans une dérogation au couvre-feu pour se rendre à la mosquée.
Le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) vient de l’annoncer dans un communiqué :
Les musulmans sont autorisés à se rendre à la mosquée pendant le Ramadan pour la prière du matin qui a lieu pendant le couvre-feu.
Communiqué
Dérogation pour se rendre aux mosquées pour la prière du matin
Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) informe les musulmans de France qu’il est toléré de se rendre au lieu de culte le plus proche de son domicile pour accomplir la prière du matin. Cette dérogation est accordée par Monsieur le Ministre de l’intérieur à la demande du CFCM.
Le CFCM recommande aux imams de retarder cette prière dans la mesure du possible pour permettre un usage utile et limité de la dérogation.
Fait à Paris le 14 avril 2021
Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM
De son côté, dans le Tarn, le préfet Catherine Ferrier a envoyé aux gendarmes les consignes suivantes :
« les pratiquants sont autorisés par la préfecture à dispenser l’aumône (se traduisant par la livraison de nourriture à des amis, familles…) ».
En clair, si vous êtes musulman en France, vous pouvez aller vous goinfrer avec les amis et la famille à n’importe quelle heure et traîner les rues à cinq heures du matin sous le fallacieux prétexte de faire l’aumône ou d’aller à la mosquée.
Pendant ce temps-là, il a été interdit aux catholiques de se rendre à la vigile de Pâques ou à un quelconque office vespéral de la semaine Sainte.
Comme on dit en république :
“les amis de mes ennemis sont mes amis.”
La république franc-maçonne et l’islam sont clairement les ennemis du Christ et toute cette lamentable affaire démontre une fois de plus que leur loi sur la laïcité à géométrie variable n’est qu’une fumisterie destinée à détruire le catholicisme.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Dérogation du ramadan : la république, fille aînée de l’islam .