Les médias ne cessent de parler de cet extraordinaire événement tant attendu par la communauté musulmane, je veux parler du ramadan.
Pendant le Ramadan, votre voisin Aziz va crever la dalle et tirer la langue du matin au soir. Pour peu qu’il fasse chaud, vous n’avez pas fini de rigoler. Le Ramadan, c’est toujours plus marrant en été, sous une bonne canicule.
Commencez par vous renseigner sur les horaires des prières obligatoires. Rien de plus facile, ce site vous les fournira ville par ville car figurez-vous que les horaires varient de ville en ville. Une fois muni du précieux calendrier, astiquez votre chaîne HIFI et diffusez, à chaque horaire de prière, une musique de bon aloi à fond les ballons. On vous laisse le choix entre La Chevauchée des Walkyries de Richard Wagner, Ave Maria par Pavarotti ou Hells Bells d’ACDC. Variez les plaisirs en alternant les airs à chaque prière. Rigolade garantie.
Vers 13H30, la faim commence à se faire sentir chez Aziz. Pas facile de jeûner depuis 4H30 du matin. N’hésitez pas, invitez des copains, allumez votre barbecue et inondez les jardins environnants d’odeur de saucisses grillées en décapsulant moult cannettes et en criant régulièrement : « Allez, Robert, encore une petite mousse ! »
La suite : https://noussommespartout.com/cest-ramadan-cinq-facons-amusantes-denquiquiner-un-musulman/zones-occupees/
___________________________________ ____________________________________
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier