Les "Khmers Verts" réussissent à intoxiquer une jeunesse .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les "Khmers Verts" réussissent à intoxiquer une jeunesse . Mar Avr 20 2021, 20:45
Les "Khmers Verts" réussissent à intoxiquer une jeunesse
Les "Khmers Verts" réussissent à intoxiquer une jeunesse qui vit dans le luxe, le confort, l'électronique (ta mère, eh bouffon!), une jeunesse "connectée" qui voudrait qu'on revienne au 19ème siècle.
Nos amis belges ont testé pour nous la voiture électrique...
Mon avis ?
Vive le moteur thermique et les cylindres qui vrombissent.
Mais j'ai fait un geste pour la planète en arrêtant le rasoir électrique.
Paramicalement.
Voiture électrique
Confirmation des problèmes
Voiture électrique
Maturité de la voiture électrique !!! Il est urgent d’attendre
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Les "Khmers Verts" réussissent à intoxiquer une jeunesse . Mer Avr 21 2021, 07:36
He oui JP
Commandoair40 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Les "Khmers Verts" réussissent à intoxiquer une jeunesse . Mer Avr 21 2021, 08:11
Mes filles sont passionnées par les avions depuis qu'elles ont vues les derniers vols du Concorde et selon les verts de terre., l’avion ne devrait plus faire rêver. Apprentis dictateurs de la pensée unique.