Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Afghanistan : SONDAGE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 09:00

Sondage: l'opinion réticente à l'engagement en Afghanistan


Un sondage n'est qu'un sondage, mais celui publié ce matin par le Parisien et dont on peut lire le détail des résultats sur le site de l'Institut CSA indique que l'opinion est réticente quant à l'engagement militaire de la France en Afghanistan. 55% des personnes interrogées pensent qu'"il faut retirer les troupes car la France s'enlise dans un conflit sur lequel elle n'a pas de prise". Ils ne sont que 36% à croire, comme le dit le gouvernement, qu"'il faut maintenir les troupes car elles participent à la lutte contre le terrorisme international".
Si cette tendance dans l'opinion se confirmait, ce ne serait pas une bonne chose pour l'armée française, qui est d'autant plus forte que l'opinion soutient son action, au delà de l'émotion suscitée par les pertes.

Maintenir le consensus sur la légitimité des opérations militaires est l'un des premiers devoirs de tout dirigeant politique. Un chef de l'Etat qui a l'opinion derrière lui (à des niveaux de 70% ou 80%) est d'autant plus fort sur la scène internationale. Manifestement, les opérations en Afghanistan, qui apparaissent comme étant liées au retour dans l'Otan, et nolens volens comme un alignement sur la politique américaine suscitent de fortes réticences, qui mettent à mal le consensus.

Parmi les plus hostiles à l'engagement afghan, on trouve les femmes (58%), les jeunes de moins de trente ans (64 %) ainsi que les ouvriers et employés (58%). L'opinion de gauche est hostile à 65% alors que l'opinion de droite y est elle favorable à 61%. La participation française à une opération militaire d'envergure risque de devenir l'objet d'un clivage politique gauche-droite, ce qui serait une première dans l'histoire récente. Que ce soit pour la guerre du Golfe, le Kosovo ou les opérations en Afrique, depuis plus de vingt ans, les Opex ont fait l'objet d'un consensus tacite entre la gauche de gouvernement (le PS) et la droite modérée, seuls les extrêmes (PCF, LCR
u FN) s'y opposant.

Le sondage indique enfin que "sur le dossier de l'Afghanistan", l'opinion n'accorde sa confiance au chef de l'Etat que du bout des lèvres: 48% ont confiance, 46% n'ont pas confiance.

Source : secret défense Afghanistan : SONDAGE Main_l11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 11:06

comme le dit le gouvernement, qu"'il faut maintenir les troupes car elles participent à la lutte contre le terrorisme international".


Afghanistan : SONDAGE 991300 ils sont marrant au gouvernement toujours une petite phrase pour nous faires marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 14:46

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 18:23

obelix.du59 a écrit:
comme le dit le gouvernement, qu"'il faut maintenir les troupes car elles participent à la lutte contre le terrorisme international".


Afghanistan : SONDAGE 991300 ils sont marrant au gouvernement toujours une petite phrase pour nous faires marrer


Mon cher Obelix, ces opinions changeront le jour ou la Tour Monparnasse sera détruite, esperont que cela ne se produise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 18:23

C'est un point de vue.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 20:05

mon point de vu!!!

l'on se bat contre le terrorisme en afghanistan!!!

pourquoi les talibans restent dans leur pays, alors qu'ils pourraient tous simplement se diviser en plusieur groupes pour faire des attentats partout dans le monde!!!
cela voudrait dire que tous les terroristes du monde se trouve en afghanistan!!!
foutaises!!!
nous sommes plutôt là-bas pour d'autres raisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 20:23

je suis tout a fait de ton avis des terroristes il y en a partout c'est pas parce que nous envoyons des troupes la-bas que nos familles sont a l'abris d'attentats en France
Sinon pourquoi pas en Algerie,Pakistan,Syrie,Espagne et j'en passe et des meilleurs
Mais cela n'est que mon avis et rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 20:55

charognard33 a écrit:
mon point de vu!!!

nous sommes plutôt là-bas pour d'autres raisons!!!

D'accord, d'accord, lesquelles, crache le morceau... 8)
J'usqu'a présent la France est resté bien tranquille sur le continent Européen. Tant mieux, mieux vaut la paix que la guerre bien sur ! Mais cela fait cinq ans qu'elle rouspéte les raisons de l'Amérique. Je ne sais pas si notre tactique est la bonne sur le terrain, mais il serait bien de garder la téte haute, de tirer des consequenses de cette tragédie, et de continuer le travail.
La France doit supporter les Troupes Francaises, et surtout le but cette guerre, rien que pour le moral des troupes.
:salut2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 22:01

bien tranquille c'est vite dit je crois que malgres nos faibles moyens (par rapport aux USA) nous avons pas mal bouger de notre continent j'en veux pour preuve

Principales pertes de soldats français à l’étranger


Les attaques qui ont coûté la vie à dix soldats français en Afghanistan lundi sont les plus meurtrières contre les troupes françaises depuis l’attentat du "Drakkar" à Beyrouth en 1983...




Afghanistan : SONDAGE Puce 23 oct 1983 : LIBAN : 58 soldats français sont tués dans l’attaque au camion-suicide contre le QG des forces françaises à Beyrouth, le "Drakkar". Moins de trois minutes plus tôt, 239 Marines américains avaient été tués. Au total, les Français ont perdu 90 soldats entre septembre 1982 et mars 1984 au Liban.

Afghanistan : SONDAGE Puce 7 avr 1984 : TCHAD : neuf militaires français sont tués au Tchad, à Oum Chalouba (Nord-Est du pays), après avoir marché sur une mine enfouie alors qu’ils dégageaient des épaves de véhicules abandonnés par les forces du Nord. Treize militaires ont trouvé la mort lors de l’opération "Manta", entre août 1983 et novembre 1984.

Afghanistan : SONDAGE Puce 18 mars 1987 : DJIBOUTI : douze personnes dont quatre soldats français sont tués dans un attentat contre le café l’Historil, en centre-ville.

Afghanistan : SONDAGE Puce 26 fév 1991 : GOLFE : Deux militaires francais sont tués lors de l’offensive terrestre pour la libération du Koweït, dans le fort d’As Salman (sud de l’Irak).

Afghanistan : SONDAGE Puce mai 1991 : GOLFE : Au total, trois soldats français sont tués accidentellement dans le cadre de l’opération alliée "Provide comfort" de secours aux réfugies kurdes dans le sud-est de la Turquie et le nord de l’Irak.

Afghanistan : SONDAGE Puce 9 fév 1993 : COTE D’IVOIRE : Cinq soldats français meurent dans l’accident de leur hélicoptère qui s’écrase dans la région de Dabakala au nord de Bouaké (centre).

Afghanistan : SONDAGE Puce 14 mars 1995 : BOSNIE : Huit casques bleus français meurent dans un accident de la route au sud de Sarajevo (Bosnie).

Afghanistan : SONDAGE Puce 4 janv 1997 : CENTRAFRIQUE : En Centrafrique, deux soldats français sont tués à Bangui, par des soldats mutins de l’armée centrafricaine.

Afghanistan : SONDAGE Puce 25 août 2003 : COTE D’IVOIRE : Deux soldats de l’opération française Licorne sont tués près de Sakassou (centre).

Afghanistan : SONDAGE Puce 21 oct 2004 : AFGHANISTAN : Deux soldats français de la Force internationale d’assistance pour la sécurité en Afghanistan (Isaf) sont tués dans un accident de la route près de Kaboul.

Afghanistan : SONDAGE Puce 6 nov 2004 : COTE D’IVOIRE : Neuf soldats sont tués et une trentaine blessés lors d’une attaque des forces gouvernementales contre la force Licorne à Bouaké (centre).

Afghanistan : SONDAGE Puce 18 sept 2005 : AFGHANISTAN : Un soldat français des forces spéciales est tué dans un attentat dans la région de Spin Boldak (sud). C’est la première fois qu’un soldat français en opération est tué en Afghanistan depuis octobre 2001.

Afghanistan : SONDAGE Puce 18 août 2008 : AFGHANISTAN : Dix soldats français de la force de l’Otan sont tués et 21 autres blessés lors de combats contre les talibans, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Kaboul. Ces pertes sont les premières depuis le renforcement de la présence militaire de la France en Afghanistan annoncée par le président Nicolas Sarkozy lors du sommet de l’Otan en avril.
Au total, vingt-quatre soldats français ont été tués en Afghanistan.



Je sais que cela n'a rien a voir avec les pertes américaines .Mais on ne peut pas dire que nous sommes restés tranquille chez nous en rouspétant sur nos amis des USA

Quand a supporté nos troupes tu ne trouveras meilleurs supporteurs nulle part ailleurs qu 'ici (je ne parle pas des politique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 23:07

Je pense la même chose que toi Obélix
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 23:40

suppoter les troupes française j'y adhére à 100%

ce que veux dire, ce que nous combattons le terrorisme là-bas, tous les terroristes ne sont pas en afghanistan, et les russes dans les année 80, ils combattaient aussi les terroristes!!!!!
ou ils cherchaient plutôt une porte de sortie pour leur pétrole et gaz naturel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 02:23

Merci Obelix, (et merci Charognard) pour nous rappeller tous ces valeureux soldats Francais tombés depuis les années 83 en "Opex" ou en "Mission Opérations Exterieures" comme ont le disait autrefois . Concernant la tragedie de Drakkar, elle est inoubliable et connue méme ici. Opération Manta, bien sur que je me souviens de cette mine qui explosa, mon Pére avait fait "Operation Tackau" au Tchad en 79, j'ai encore ses lettres décrivant rafales de kala la nuit autour des postes Français, lui méme est tombé dans une situation ou il s'est donné en otage pendant 72 heures contre 5 soldats Francais tiens. Résultat, citation à l'ordre de la division. Concernant le drame de Cote D'Ivoire, j'y ai vécu à une époque, suis a passé à Bouké 3/4 fois, nous avions des amis la bas jusqu'a l'an dernier, donc trés bien suivit l'histoire de trés prés. L'incident de Djibouti, connais trés bien aussi le centre ville, quartier 2,3,4,5,6,7,8, comment ne pas oublier cet endroit ou cette bombe explosa dans ce café. Et bien sur les évenements de Bosnie a ne pas oublié. Centrafrique, j'étais pas au courant. Les troupes Francaises sont trés admirés et réspectés dans le monde, aucun doute. . Je parlais simplement de l'avis des Français en général sur le territoire Francais qui n'a jamais été tres brillant .
Bien sur, il n'y a pas eu de tour à s'écroulé ou d'avion à s'écrasé sur la banlieu Parisienne, donc le moral des citadins n'a pas été encore touché. Maintenant les avis risquent de changer si un attentat se passe dans le métro...
En tout cas, merci a Ciel D'Azur pour ce sondage, il était trés complet .
Merci à tous ! Bon , on se prend un apéro bientot ..?

Afghanistan : SONDAGE 656611


Dernière édition par MC PATRICK le Lun Aoû 25 2008, 07:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 05:41

obelix.du59 a écrit:

Quand a supporté nos troupes tu ne trouveras meilleurs supporteurs nulle part ailleurs qu 'ici (je ne parle pas des politique bien sur)

M'enfin, entierement d'accord avec toi Obelix, mais certains mots sont mal articulés certaines fois. Wink Et j'aimerai ouvertement le dire, Bush est un hypocrite d'impérialiste, c'est vrai. Par contre il s'est entouré d'un excellent cabinet, et d'excellent officiers généreaux dont l'experience remonte au Vietnam. En plus il est capable de montrer de la compassion à l'armee US et leur donner tout le support moral possible. C'est tout cela qui manque tant a l'armée Francaise !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 11:40

Salut Mc Patrick le probleme c'est qu'en France la plupart des gens qui ont fait l'armée l'ont faite dans de mauvaise conditions (peu ou pas de discipline,pas d'esprits de corps,ect j'ai meme passer 24 h au sein du ...
RA les mecs ne saluer qu'a partir de la 4°barette,les rapports ressemblaient a une cours de récré et je vous jure que c'est vrai je l'ai vu de mes yeux) j'ai connu des S/o completement décourager d'autre qui se saouler a longueur de journée alors comment veut tu que ces mecs soutiennent l'armée Ensuite parlons cinéma les Films de guerre Us n'en parlons pas (les plus beaux classiques)mais les films Français
La vache et le prisonnier , la grande vadrouille , la 7°compagnie 1.2.3. ,
les bidasses , ect ect ect
Depuis des années ont fait passer l'armée pour des bouffons ;Alors a part les anciens et ceux qui ont fait l'armée dans de sérieuse condition je ne vois pas pourquoi les mentalités changeraient
(Peut etre avec la professionnalisations qui sait)
Afghanistan : SONDAGE 656611 a tous ceux qui sont tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 11:51

obelix.du59 a écrit:
Salut Mc Patrick le probleme c'est qu'en France la plupart des gens qui ont fait l'armée l'ont faite dans de mauvaise conditions (peu ou pas de discipline,pas d'esprits de corps,ect j'ai meme passer 24 h au sein du ...
RA les mecs ne saluer qu'a partir de la 4°barette,les rapports ressemblaient a une cours de récré et je vous jure que c'est vrai je l'ai vu de mes yeux) j'ai connu des S/o completement décourager d'autre qui se saouler a longueur de journée alors comment veut tu que ces mecs soutiennent l'armée Ensuite parlons cinéma les Films de guerre Us n'en parlons pas (les plus beaux classiques)mais les films Français
La vache et le prisonnier , la grande vadrouille , la 7°compagnie 1.2.3. ,
les bidasses , ect ect ect
Depuis des années ont fait passer l'armée pour des bouffons ;Alors a part les anciens et ceux qui ont fait l'armée dans de sérieuse condition je ne vois pas pourquoi les mentalités changeraient
(Peut etre avec la professionnalisations qui sait)
Afghanistan : SONDAGE 656611 a tous ceux qui sont tomber

D'accord avec toi !!!!!

Aux Commandos , aspirant , je saluais un Caporal !!!!! plus tard , Lieutenant , je saluais en premier les S/OFFs , par respect de leur passé et de tout ce qu'ils m'ont apportés !!!!!

La Professionnalisation ????? j'ai de gros doutes !!!!! je n'entends parler que de droits et pas de devoirs !!!!!

Les OFFs ???? : Politisés , ou l'attente d'une ficelle sup , ou d'un beau Commandement !!!!!

Pour les films , tu es dur , il y a : La 317eme Section , Le Crabe Tambour , l'Honneur d'un Capitaine etc, etc !!!!!

Mais en conclusion , PAUVRE FRANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:00

moi je les connait mais demande a un jeune de te citer un film sur la 2 ww et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:06

obelix.du59 a écrit:
moi je les connait mais demande a un jeune de te citer un film sur la 2 ww et tu verras

Oui , ils ne connaissent meme pas la Guerre d'Algérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:10

ni L'indo par contre la guerre du Vietnam oui grace aux ciné US
enfin meme dans le programme scolaire ils ont encore diminué les cours d'histoires(Voire supprimé)
Afghanistan : SONDAGE 257728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:13

Concernant nos appelés:

Un soldat muté dans mon dépôt de munitions en Allemagne,
Je lui pose la question :
Vous avez fait une bêtise pour arriver en cours de route ?

Ben non !

Mais si

Ben non, j’étais de garde, le Général passe, il s’arrête et me demande de le saluer, donc je le salue. Il m’explique que le salut est la poignée de main militaire.
(Visiblement les classes s’étaient déroulées rapidement !!)

Le lendemain y repasse, je le salue et y me regarde même pas.

Le surlendemain y repasse, je le salue pas, y me dit : Soldat vous ne me salué pas ?,
alors la j’y dit : non hier, mon Général, vous avez pas répondu à mon salut !
Voilà pourquoi je suis maintenant dans un dépôt de munitions !

Constat affligeant !
Classes mal faites, instruction mal enseignée, Général n’ayant pas de suite dans sa logique !

Didier

PS, il ne savent rien sur le Liban non plus!!


Dernière édition par Barraud le Lun Aoû 25 2008, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:15

obelix.du59 a écrit:
ni L'indo par contre la guerre du Vietnam oui grace aux ciné US
enfin meme dans le programme scolaire ils ont encore diminué les cours d'histoires(Voire supprimé)
Afghanistan : SONDAGE 257728

Une Jeunesse sans "HISTOIRE"

Sauf , pour les TEUFS , l'ALCOOL et les JOINTS !!!!!

J'oubliai , pas encore travailleurs , mais déjà grévistes !!!!!!! Afghanistan : SONDAGE 7312 Afghanistan : SONDAGE 7312

J'en foutrai , moi des coups de pieds au Afghanistan : SONDAGE 301749 Afghanistan : SONDAGE 301749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:19

commandoair40 a écrit:
obelix.du59 a écrit:
ni L'indo par contre la guerre du Vietnam oui grace aux ciné US
enfin meme dans le programme scolaire ils ont encore diminué les cours d'histoires(Voire supprimé)
Afghanistan : SONDAGE 257728

Une Jeunesse sans "HISTOIRE"

Sauf , pour les TEUFS , l'ALCOOL et les JOINTS !!!!!

J'oubliai , pas encore travailleurs , mais déjà grévistes !!!!!!! Afghanistan : SONDAGE 7312 Afghanistan : SONDAGE 7312

J'en foutrai , moi des coups de pieds au Afghanistan : SONDAGE 301749 Afghanistan : SONDAGE 301749


tu serais fatigué avant eux et tu te retrouverais au tribunal avant d'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:22

OUI , HELAS !!!!!

Pourtant les bonnes vieilles méthodes d'avant !!!!!!!

Afghanistan : SONDAGE 310541 Afghanistan : SONDAGE 310541 Afghanistan : SONDAGE 310541 Afghanistan : SONDAGE 310541

Afghanistan : SONDAGE 991300 Afghanistan : SONDAGE 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 19:23



je trouve déplacer qu'un chef d'état se permet de pouvoir faire de l'humour dans un moment pareil!!! Afghanistan : SONDAGE 159551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 19:49

HONTEUX !!!!!!

De + ce n'est pas lui , c'est l'autre !!!!

Il a tort , mais moi j'ai raison !!!!

Afghanistan : SONDAGE 257728 Afghanistan : SONDAGE 257728 Afghanistan : SONDAGE 257728 Afghanistan : SONDAGE 257728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 19:53

Pas la patrouille,tu m'étonnes pour ca faut avoir des couilles Connard !!!

Afghanistan : SONDAGE 257728 Afghanistan : SONDAGE 257728 Afghanistan : SONDAGE 257728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan : SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan : SONDAGE   Afghanistan : SONDAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan : SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " SONDAGE"
» SONDAGE
» Sondage : Marine Le Pen .
» Sondage
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: