Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE .

3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Empty
MessageSujet: LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE .   LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 21:48

LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Livre_SacreCoeur

Les écologistes et les communistes parisiens rêve de détruire le Sacré-Cœur de Montmartre !

Le 13 octobre 2020, la Direction régionale des affaires culturelles a lancé la procédure d’inscription de la basilique du Sacré-Cœur au titre des « monuments historiques » avec le soutien du maire de Paris, Anne Hidalgo, et du ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

Pour les écologistes et les communistes parisiens, classer le Sacré-Cœur monument historique en 2021 serait, tenez-vous bien, une offense aux descendants des insurgés tombés lors de la Commune de Paris il y a 150 ans !

Si vous considérez que le Sacré-Cœur mérite d’être reconnu monument historique,  diffusez celle-ci sur les réseaux sociaux.

Ne laissons pas les fossoyeurs de notre héritage chrétien prendre d'assaut le Sacré-Cœur de Montmartre !

LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . BoOtCtGjIwYQ2dKL9wEb629fSys

LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . 4103821100  LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . 908920120 LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Cocoye10 LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE .   LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 22:10

La basilique est souvent taguée par l'extrème-gauche car pour eux c'est un symbole de la répression versaillaise. Louis Michel avati été envoyée au bagne de Cayenne comme d'autres insurgés, il faut l'ouvrir à nouveau, ces gens sont très dangereux. Ils sont complices des migrants pour affaiblir le pays et le détruire pour construire un monde utopiste comme lors de la révolution russe.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE .   LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 17:09

Il va falloir se montrer et faire une manif contre ces inepties de la Gauche. Ils sont dangereux, j'en sais quelque chose. Un employé du CHU a eu des problèmes avec la CGT, qui était aussi mon syndicat, et il a dit clairement à l'antenne de France Bleue Basse-Normandie, qu'on avait voulu le tuer. J'ai aussitôt appelé la station de radio pour dire la même chose. Je n'ai confiance dans aucuns syndicats. Le mieux pour leur faire du tort, c'est de voter pour leurs pires ennemis, qui ne sont pas des ennemis pour nous. Ex : Jospin, viré le 21 avril jour de mon anniversaire.
Marin

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE .   LA GAUCHE PARISIENNE RÊVE DE DÉTRUIRE LE SACRÉ-CŒUR DE MONTMARTRE . Icon_minitime

Page 1 sur 1