Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Jeu Avr 08 2021, 20:58
Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi
Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi, a fait savoir le préfet à l’AFP ce mercredi.
Cette mosquée d’environ 1300 fidèles avait été fermée pour six mois le 21 octobre dernier par le préfet, sur instruction du ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin.
En cause, le relais sur la page Facebook du lieu de culte de la vidéo d’un père d’élève, qui avait été à l’origine de l’engrenage ayant conduit à l’assassinat de Samuel Paty, et la présence d’un imam formé au Yémen et accusé par les autorités d’être impliqué dans la mouvance islamiste. Combien de temps cette mosquée restera-t-elle ouverte avant un nouveau “dérapage” ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Jeu Avr 08 2021, 21:47
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Ven Avr 09 2021, 17:00
Exact, pour moi ces bâtiments n'ont pas lieu d'être en France. Notre pays n'est pas un pays arabe. Marin
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Ven Avr 09 2021, 19:38
Bravo jean-pierre,Alex et Marin d'accord avec vous du nettoyage
Invité Invité
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Ven Avr 09 2021, 20:02
NETTOYAGE
Invité Invité
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Ven Avr 09 2021, 20:11
ça me démange moi,on ne peut plus rien dire maintenant,il faudrait même baisser la tête,moi jamais,je suis tranquille dans mon petit bourg enfin pour le moment,beaucoup me connaisse et personne ne m'emmerde,par contre je n'emmerde personne,mais si un jour et bien la personne aime vivre dangereusement .Amitié les AMIS
Jamais je me mettrai à genoux
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi . Ven Avr 09 2021, 20:16
Merci mon Michel ,
Nous sommes comme toi a 200% .
Je confirme :
La Valise ou le Cercueil , pour cette racaille "Africaine"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi .
Fermée après l’assassinat de Samuel Paty, la mosquée de Pantin rouvrira vendredi .