[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 08:36
Bonjour à vous tous,bon mardi,bien frais ce matin,au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 09:33
Bonjour tout le monde
Beau ciel bleu mais un petit -4° à 7h
Bonne journée
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 09:42
Bonjour, Temps frais effectivement, 81/06, car il y a 5° sur ma fenêtre. Un peu de soleil cependant, et les moineaux piaillent dans le jardin. C'est la bagarre pour la nourriture accrochée dans le seringa. Petits travaux de couture hier et aujourd'hui un peu de vaisselle. Passez tous une bonne journée, Marin
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 11:13
Donc, voilà ! Il faisait beau mais froid ce matin, et maintenant, les averses de neige tombent sur le Bessin. Peut-être est-ce de même dans l'Eure. Je dois donc rentrer le géranium oublié dehors. Je vous envoie une petite photo si possible. Marin
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 15:11
Voilà la photo promise. Pas de quoi s'affoler, tout est parti. J'en ai profité pour faire une ou deux plantations et redonner à manger à mes oiseaux. J'ai commencé par grignoter l'oreille de mon lapin. Excellent chocolat au lait. Marin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 17:21
Bonjour Marin,au mois d'avril des averses de neige incroyable,et pour le lapin il en reste pas mal juste l'oreille de partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo moi il en resterait plus
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 17:43
Pareil pour moi Marin ,averse de neige après- midi et tout à fondu avec seulement 6° . La à 17H30 le soleil revient .
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 18:45
" Le soleil du soir, espoir "; On pourrait dire que c'est un dicton, mais le temps froid ne va pas durer. Le lapin a encore une oreille, mais j'ai fortement entamé le dos. Il m'a pris une envie de bosser cet après-midi, et j'ai fait du repassage puis le nettoyage du plafond de ma cuisine, que je vais repeindre très vite. Etant donné que l'on est obligés de rester enfermés ou presque, j'améliore mon intérieur. C'est quand même plus agréable. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 19:43
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Merci pour la gaité et les belles photos .
Moi pas aimer le chocolat : J'ai horreur du Noir et du Marron
Petite exception pour le chocolat "Blanc".................
Pas chaud aujourd'hui : Gros boulot extérieur avec qu'un petit 10° , mais un grand soleil .
Passez toutes et tous une bonne soirée : Moi , c'est douche , petit graillon et dodo , car les TIG du Juteux continuent demain et demain et demain ..............
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 20:04
Bonsoir et bonne nuit à vous tous les Amis,je vais à la soupe ,j'adore le forum bravo jean-pierre peut-être à tout à l'heure,et les membres super sympa merci à tous,il faut faire vivre le forum et je vais m'y mettre aussi.Amitié à tous.Michel
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 20:10
Bonne soupe , mon Ami .
Merci a toi pour tes compliments et ta gentillesse .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin. Mar Avr 06 2021, 20:46
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 avril - st Marcellin.
Bonjour du 06 avril - st Marcellin.
Page 1 sur 1