Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
La démocratie en danger ! Restons vigilents et ne restez pas seuls!,,,, Video -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: La démocratie en danger ! Restons vigilents et ne restez pas seuls!,,,, Video - Mar Mar 30 2021, 21:19
___________________________________ ____________________________________ Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: La démocratie en danger ! Restons vigilents et ne restez pas seuls!,,,, Video - Mer Mar 31 2021, 12:36 Merci mon Athos . Il a raison ce Monsieur , tout est bon pour gagner les élections . Marcon est vraiment un "Sale Con" Cette "Tapette" est un danger .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
La démocratie en danger ! Restons vigilents et ne restez pas seuls!,,,, Video -