[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 9:32
Bonjour à tous et bon week end, le printemps est bien là.
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 9:51
Bonjour l'Isère, bonjour à tous, Du soleil également dans le Bessin. Je viens de me lever, je suis en retard pour mes courses. Tant pis, j'ai la journée. Marin
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 10:01
Bonjour Ce week-end je prépare mon intervention pour la conférence sur la chute des dictatures et aussi Histomag. Bon week-end.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 16:33
Apparemment il y en a qui ont du boulot. Et en plus le week-end. Je suis furieuse, car je viens de rentrer et je m'aperçois que j'ai oublié d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante. Zut et crotte. J'allais à Bayeux pour l'alimentation et aussi pour ça. Sinon, renseignements pris sur place, il y a peu voire pas de touristes. Bonne fin d'après-midi, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 19:12
Bonsoir mon Marin ,
Quel temps a Bayeux ????
Pour moi , encore demain pour terminer le boulot et Lundi un coup de plaque vibrante pour l'enrobé .
Un ou deux jours de repos et re-belote : Boulot Ext , mais moins difficile a faire .
Bon , une bonne douche , une petite bouffe et au lit .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 20:17
Bonsoir Commandoair, Beau temps toute la journée excepté deux très petites ondées sur la route. Je suis rentrée vers 16 h. J'ai pris un sandwish dans la voiture, et je suis allée après dans un discount où il y a tout un tas de choses à bas prix. En ce moment c'est des sirop de fruits et divers vins blancs et rouges. Je suis obligée à partir de ce mois-ci de serrer mon budget, d'acheter juste ce qu'il faut en éliminant ce qui n'est pas indispensable. L'EDF a augmenté de 32 € en janvier 2020 et de 34 € cette année, soit 66€ d'augmentation en un an, pour une personne seule qui chauffe deux pièces et un WC. Mes mensualités sont maintenant de 289,28 €/mois. On paie l'éolien qui va s'installer devant Arromanches et Courseulles. C'est une honte. En plus, je reçois des lettres d'Enedis pour un compteur dont je ne veux pas. J'en ai par dessus la tête. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 20:54
Cool , mon Marin , cool ,
Moi pour 142€ ( annuel ) d'augmentation de mon Quotient Fiscale de base , je viens d'avoir une régularisation de mes retraites Arco et Agirc : 93,60 € de moins par mois .
1123,20 € de moins par an , pour 142 € de plus .
Je n'y comprends plus rien , donc courrier par ma Nièce aux Impôts et idem aux Caisses de Retraites .
Après 4 appels auprès de ces dernières : quatre réponses différentes .
Une plateforme : sur 4 dames .............3 Bougnoules avec leur putain d'accent de Merde .
Ras le de ce pays .
Bon , je suis bien propre , j'ai bien mangé , je vais me coucher .
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour d 27 Mars - st Habib - Sam 27 Mar 2021 - 21:05