Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Vous souhaitez soutenir Eric Zemmour ? Jeu Mar 25 2021, 23:01
Vous souhaitez soutenir Eric Zemmour ?
Un site internet dédié a été mis en place pour que tout un chacun puisse apporter son soutien moral à Eric Zemmour et se tenir informé des éventuelles actions de l'éditorialiste de CNEWS en vue de l'élection présidentielle de 2022 !
Il vous suffit de saisir vos coordonnées, et vous recevrez ensuite en priorité toutes les informations sur la récolte des soutiens et les dernières actualités d’Eric Zemmour ! Cliquez ici :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Vous souhaitez soutenir Eric Zemmour ? Ven Mar 26 2021, 17:47
Bonjour, J'ai envoyé un petit mot sur le site d'Eric Zemmour, mais pour l'instant, c'est " Oui, mais...". Après on verra. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Vous souhaitez soutenir Eric Zemmour ? Sam Mar 27 2021, 11:32
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous souhaitez soutenir Eric Zemmour ?
Vous souhaitez soutenir Eric Zemmour ?
Page 1 sur 1