Dictature, le temps de la délation, des collabos, des salauds .
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Dictature, le temps de la délation, des collabos, des salauds . Sam Mar 13 2021, 00:36
Dictature, le temps de la délation, des collabos, des salauds
Méfiez-vous, les amis, comme aux heures les plus sombres, voici revenu le temps du terrorisme d’État, des médecins fous, de la propagande, des tortionnaires, de la délation, des salauds et des collabos.
En se faisant poisser au resto, Fogiel et les médecins de plateau confortent nos thèses.
Que Fogiel, les chroniqueurs de BFM TV et les médecins de plateau de l’APHP se gobergent tous ensemble au resto, cela ne nous dérange pas, bien au contraire.
Tout d’abord parce que c’est ce que nous préconisons et que nous faisons nous-mêmes chaque fois que nous le pouvons.
Mais surtout, parce que cela conforte parfaitement nos thèses.
En effet, quelle meilleure démonstration que celle que nous donnent ces experts de la santé en nous prouvant ainsi qu’ils savent ne courir aucun risque sanitaire et qu’en fait, il n’y pas plus de danger avec le Covid qu’avec la grippe saisonnière.
Les masques sont tombés, à s’être ainsi fait prendre, aux yeux de la France entière ces bouffons sont eux-mêmes devenus les meilleurs propagateurs de nos thèses. Oui, les restaurants pourraient tous rouvrir immédiatement.
Non, pour les gens en bonne santé, il n’y a pas plus de risque sanitaire avec cette soi-disant pandémie qu’il n’y en a à l’ordinaire.
Fogiel et les médecins de plateau révèlent l’imposture du Covid.
Par ailleurs, la duplicité des mêmes, qui nous matraquent à longueur de temps avec leur terrorisme sanitaire, nous imposent le confinement, le masque, la vaccination, le passeport vaccinal, les gestes barrière, le sans-contact, la fermeture de restos, l’arrêt de la vie, la ruine du pays ; leur duplicité et leur acharnement à nous conditionner par la propagande démontrent qu’ils sont les acteurs de la plus grande escroquerie et du plus grand crime de ce siècle.
Voici donc l’imposture révélée. Tout n’est que mensonge, tout n’est que manipulation.
Fogiel et ses comparses nous révèlent le terrorisme d’État et le conditionnement à la dictature.
Les masques sont tombés, dans cette histoire de Covid, tout n’est que propagande, conditionnement, ingénierie sociale, mise en état de sidération pour imposer une véritable dictature sous couverture sanitaire.
Finalement cette histoire de terrorisme d’État lié au Covid n’avait qu’un seul but :
Nous placer en dictature.
Oui, nous sommes bel et bien sous une véritable dictature sanitaire avec ses offices de propagande, son terrorisme d’État, ses médecins fous, ses tortionnaires et maintenant ses collabos et ses salauds.
Partout en France, des restaurants ouvrent clandestinement.
Dans le même temps, des restaurateurs au bord de la ruine essaient de survivre en ouvrant leurs établissements avec la complicité de clients résistants qui, comme nous, prennent le risque de continuer à vivre malgré les interdits, malgré la répression.
C’est ce qui se passait gentiment dans la périphérie de Toulouse, sans que cela ne porte de tort à personne.
Du moins le croyait-on…
Des voisins délateurs préviennent la gendarmerie qui effectue une descente et verbalise.
On sait qu’on est en dictature quand la partie consentante de la population impose le contrôle social au reste de la population.
Comme aux heures les plus sombres, en instillant le venin de la délation, le gouvernement a fait en sorte que maintenant nous devions tous nous méfier de nos voisins.
Cela va encore s’accélérer avec le consentement au vaccin.
Il faut s’attendre à la traque des ”refuzniks”.
Méfiez-vous, à un moment on vous dénoncera parce que vous n’aurez pas été vaccinés.
Oui, nous sommes en dictature.
Voici revenu le temps du terrorisme d’État, des médecins fous, de la propagande, des tortionnaires, de la délation, des salauds et des collabos.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Dictature, le temps de la délation, des collabos, des salauds .