Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray . Mar Mar 09 2021, 19:10
Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray
Frédéric Taddeï reçoit Michel Onfray pour un entretien d’une heure autour de son livre «La Nef des fous» et du nouveau numéro de la revue Front populaire.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray . Jeu Mar 11 2021, 17:04
Je ne savais pas ce que disait Onfray à ce sujet. Je m'intéresse à ce qu'il dit depuis peu. Je le voyais à Caen dans une très ancienne librairie où le gérant disait de lui qu'il brassait beaucoup d'air. Je ne suis allée qu'une fois à son Université populaire. C'était bourré à craquer. Je suis étonnée de le voir pencher du côté de l'Extrême droite. Il a quitté l'éducation nationale sans doute par dépit de voir les élèves au raz des pâquerettes, et il a eu raison. Marin
81/06 aime ce message
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray . Jeu Mar 11 2021, 17:40
Bonjour Qu'est-ce que cela signifie "extrême-droite"? Tout ce qui n'est pas à gauche? JJ
Dernière édition par Patard le Jeu Mar 11 2021, 19:42, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray . Jeu Mar 11 2021, 19:40
Je ne sais ou trop aller danser avec ce Monsieur .
Il dit pas mal de vérités , mais il est tout de même un homme de Gauche .
Va savoir , de nos jours , plus rien ne m'étonne .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray .
Le naufrage de notre civilisation ? Avec Michel Onfray .