Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Génération Résistance, danser encore contre la coronadinguerie ! Lun Mar 08 2021, 18:23 Génération Résistance, danser encore contre la coronadinguerie ! VIDEO Génération Résistance, “DANSER ENCORE” manifestation organisée le 4 mars 2021 à Paris, Gare du Nord. Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Nous sommes des oiseaux de passage Jamais dociles ni vraiment sages Nous ne faisons pas allégeance A l’aube en toute circonstance Nous venons briser le silence Et quand le soir à la télé Monsieur le bon Roi a parlé Venu annoncer la sentence Nous faisons preuve d’irrévérence Mais toujours avec élégance Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Auto, métro, boulot, conso Auto, attestations, consignes Absurdités sur ordonnance Et malheur à celui qui pense Et malheur à celui qui danse Chaque mesure autoritaire Chaque relent sécuritaire Voit s’envoler notre confiance Ils font preuve de tant d’insistance Pour confiner notre confiance Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non ! Ne soyons pas impressionnables Par tous ces gens déraisonnables Vendeurs de peur en abondance Angoissant jusqu’à l’indécence Sachons les tenir à distance Et pour notre santé mentale Sociale et environnementale Nos sourires, notre intelligence Ne soyons pas sans résistance Les instruments de la démence Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accords Non, non, non, non, non, non ! Nous, on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d’accordsDANSER ENCORE !
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas