Jean-Luc Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen en 2022 .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Jean-Luc Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen en 2022 . Lun Mar 08 2021, 17:43
Jean-Luc Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen en 2022
Selon la radio Europe 1, Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France insoumise, a indiqué dimanche qu’il ne donnerait pas de consigne de vote en cas de duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de la présidentielle de 2022.
“L’un est d’extrême centre, c’est-à-dire libéral complètement échevelé, très autoritaire. Et l’autre on ne sait pas très bien ce qu’elle veut, car maintenant la voilà repeinte en Européenne très allante, elle dit que l’islam c’est une religion comme les autres, et ce pauvre Darmanin qui dit aussitôt vous êtes trop molle… C’est devenu un objet flou Mme Le Pen, mais nous savons bien qui elle est, c’est l’extrême droite traditionnelle“, a estimé Jean-Luc Mélenchon sur France 3.
“Je ne reprendrai jamais l’initiative de dire faites ceci, faites cela” en cas de duel Macron/Le Pen, a-t-il souligné, “parce que les consignes n’ont aucun poids aujourd’hui, il faut vivre avec son époque !“
En 2017, Jean-Luc Mélenchon avait déjà refusé de donner une consigne à ses électeurs, mais avait indiqué qu’il irait, lui, voter, et pas pour le Front national.
Toujours aussi "Con" ce Mélancouille de mes deux chon"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Jean-Luc Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen en 2022 .