Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture de Forums Militaires .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28645
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fermeture de Forums Militaires . Empty
MessageSujet: Fermeture de Forums Militaires .   Fermeture de Forums Militaires . Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:49

Fermeture de Forums Militaires .

Bonjour ,

Depuis le début de l'année , je viens de voir la disparition de deux Forums Paras , dont un aujourd'hui .

Celui qui me fait le plus de peine est : Commando-Air-Forum ..

D'autres depuis qq années ont franchi le pas de la fermeture ou tournent au ralenti .

Depuis des années nous sommes les premiers chez Forumsactifs , c'est bien  Fermeture de Forums Militaires . 926774 .

Nous avons beaucoup d'Invités venants de XXX pays du monde  , preuve que nous ne sommes pas si mauvais .

Merci a notre petite équipe de me donner un coup de main , nous ne sommes pas nombreux , mais nous faisons le Job .

Continuons a travailler notre "Devoir de Mémoire" ; il y a tant a dire et a faire connaitre .

Mais continuons également a montrer notre colère envers nos dirigeants qui mènent notre pays a la ruine .

Ne faisons pas comme ces "Poireaux et Associations Militaires" qui restent le petit doigt sur la couture du pantalon .

Je serai peut être ici le dernier a gueuler , mais je le ferai sans états d’âmes .

Bien Paramicalement a toutes et a tous , membres et visiteurs .

"Commandoair40"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fermeture de Forums Militaires . 908920120 Fermeture de Forums Militaires . Cocoye10 Fermeture de Forums Militaires . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Forums Militaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: