Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Fermeture de Forums Militaires . Jeu Mar 04 2021, 17:49 Fermeture de Forums Militaires . Bonjour , Depuis le début de l'année , je viens de voir la disparition de deux Forums Paras , dont un aujourd'hui . Celui qui me fait le plus de peine est : Commando-Air-Forum . . D'autres depuis qq années ont franchi le pas de la fermeture ou tournent au ralenti . Depuis des années nous sommes les premiers chez Forumsactifs , c'est bien . Nous avons beaucoup d'Invités venants de XXX pays du monde , preuve que nous ne sommes pas si mauvais . Merci a notre petite équipe de me donner un coup de main , nous ne sommes pas nombreux , mais nous faisons le Job . Continuons a travailler notre "Devoir de Mémoire" ; il y a tant a dire et a faire connaitre . Mais continuons également a montrer notre colère envers nos dirigeants qui mènent notre pays a la ruine . Ne faisons pas comme ces "Poireaux et Associations Militaires" qui restent le petit doigt sur la couture du pantalon . Je serai peut être ici le dernier a gueuler , mais je le ferai sans états d’âmes .Bien Paramicalement a toutes et a tous , membres et visiteurs . "Commandoair40"
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas