Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Au moins c'est clair Mer Mar 03 2021, 18:33
Interview du président de la Ligue arabe : « Pourquoi les migrants ne vont-ils pas dans les pays arabes riches ? »
Il y a peu, à une émission de la télévision chinoise. Ahmed Aboul Gheit, président de la Ligue arabe, était interviewé sur la chaîne Tian Wei. La journaliste a demandé à M. Gheit : TW: Pourquoi ces migrants ne vont-ils pas chez vous ? AAG: Parce que nous ne sommes pas une destination pour les migrants.. Mais nous sommes ouverts. TW: Alors expliquez-nous, je vous prie, pourquoi ils ne veulent pas aller dans vos pays, tous ces migrants et réfugiés ? AAG: C'est très simple : nous ne faisons pas d'exceptions avec eux. Lorsqu'ils franchissent nos frontières et demandent l'asile, la prochaine étape est qu'ils signent un document qui les oblige à respecter tous les droits et règles de nos pays, et qui précise qu'en cas de violation de cet accord, ils seront condamnés, avec une procédure accélérée, aux mêmes peines que la population locale (ce qui peut aller dans les cas graves jusqu'à la peine capitale) et seront renvoyés dans leur pays de provenance aussitôt leur peine terminée. Nous leur faisons signer également un accord stipulant que l'aide financière qu'ils touchent pour leur intégration dans nos pays doit être intégralement remboursée dans les deux ans,faute de quoi nous saisirons tous leurs biens et ils seront expulsés définitivement de nos pays. Si quelqu'un ne sait pas lire et écrire, il apposera au document son empreinte digitale. Il n'y a aucune excuse du genre : « je ne connaissais pas la culture locale », ce qui serait d'ailleurs peu crédible dans le cas des personnes arabes, et ce genre d'excuse n'est pas pris en compte. Ces arguments que je viens de citer sont arrivés aux oreilles de chaque migrant, c'est pourquoi ils ne veulent pas demander d'asile dans les pays arabes. TW: Ne trouvez-vous pas radicale cette façon de procéder avec eux, M. Gheit ? L'Europe occidentale est bien plus souple avec eux ! AAG: Absolument pas ! Parce que si je devais chercher refuge et demander de l'aide un jour dans un autre pays, je trouverais un devoir absolu d'obéir à la lettre aux lois de ce pays, et que sinon je sois expulsable par n'importe quel moyen. L'Europe de l'Ouest finira par se réveiller et regarder la situation telle qu'elle est. Il faudrait que les dirigeants de l'Europe de l'Ouest soient envoyés à Doha au Qatar ou encore en Arabie saoudite pour demander l'asile dans ces pays pour qu'ils expérimentent « sur leur propre peau » ce que je viens de dire. Là, ils se réveilleraient ! Cela fait réfléchir, non ? Sous entendus de cette interview " Vous êtes une Europe d'imbéciles, dirigée par des IMBÉCILES ... ...et vous méritez ce qui arrive et arrivera !"
GIPEGE et Commandoair40 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Au moins c'est clair Mer Mar 03 2021, 19:21
Super mon JOJO ,
J'ai bossé en Arabie pendant pas mal de temps et c'est vrai depuis des années ;
"Lorsqu'ils franchissent nos frontières et demandent l'asile, la prochaine étape est qu'ils signent un document qui les oblige à respecter tous les droits et règles de nos pays, et qui précise qu'en cas de violation de cet accord, ils seront condamnés, avec une procédure accélérée, aux mêmes peines que la population locale (ce qui peut aller dans les cas graves jusqu'à la peine capitale) et seront renvoyés dans leur pays de provenance aussitôt leur peine terminée."
Lors de mon premier séjour , j'ai signé ce papier : j'avais un boulot et des papiers en règle .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Au moins c'est clair Ven Mar 05 2021, 17:52
Bonjour, A force d'entendre ce discours et ne rien voir changer, j'en arrive à souhaiter qu'il y ait un soulèvement des Français, sachant qu'il y aura de la casse. Qui va bouger et comment ? Sachant que les politiques sont informés qu'il y a en France des personnes armées qui sont prêtes à se soulever. Marin
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Au moins c'est clair Ven Mar 05 2021, 18:20
Nous nous devons d'être armés ;
Le péril est là , bien présent dans les cités et de partout :
Armée , Administration , Police , Justice ,Patron de syndicat et maintenant : Maire , Préfet , Ministre (a double nationalité) etc etc .
Je n'ai pas confiance en cette religion , il n'y a pas de modérés , c'est tout ou rien .
Guerre civile , les français n'ont plus rien dans le pantalon , ils acceptent tout , même le mélange et pourtant voyez ce qu'il ce passe dans les grandes villes .
Si guerre civile il y a et je sais que c'est affreux , quelle vienne vite , que je puisse encore faire le coup de feu .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au moins c'est clair
Au moins c'est clair
Page 1 sur 1