[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 09:11
Bonjour, belle journée. Il va falloir que je me couche tôt, chaque soir un film des années 50. Je n’avais plus regardé de westerns depuis 30 ans. Je me suis régalé avec l’Homme des vallées perdues. J’aimais bien deux cowboys relégués au second plan par des monstres comme John Wayne, Randolph Scott et Alan Ladd. Je me refais la Dernière Séance chaque soir. Une grande émission avec ses pubs des années 50 et le dessin animé de Tex Avery. Prochain acteur, un de mes préférés Robert Mitchum, avec la Colère de Dieu. Une scène culte, le crucifix à cran d’arrêt et le pistolet dans la Bible.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 11:40
Bonjour à tous, bonjour le cinéphile, Voilà que la pluie arrive et ce matin, petite fraîcheur sur la région.
Il y a longtemps que j'ai vu des films western avec John Wayne et Alan Ladd, ou encore avec Anthony Perkins. C'était le temps de mes 18 ans. Actuellement, j'ai complètement changé mon choix, et mon intérêt va pour les nouveaux documentaires sur la Seconde Guerre Mondiale. Il y en a justement deux dimanche 7 et 14 mars à la télé. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 16:35
Bonjour les Amis , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
Soleil , temps doux , pas trop de TIG .
Mais attention , petit retour des températures négatives a partir de vendredi : - 02° le matin.
Question vieux films , je reste avec :
Bourvil , Gabin , Meurisse , Ventura etc etc .
Pas trop le moral :
Moussa Dar-El-Malin vient de faire dissoudre la belle jeunesse de France : Génération Identitaire .
Et notre Salopard de président entre dans la repentance .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 18:12
Bonsoir à tous, Justement en parlant du Malin de l'Elysée, il y a sur la 16, Cnews qui monte dans les sondages grâce à Zemmour, on parle en ce moment de la violence des jeunes, et il y aura un mot sur les Identitaires qui viennent d'être dissouts. C'était peut-être la chose à ne pas faire. Marin
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 18:26
Bonsoir tout le monde
dernière belle journée aujourd'hui avec le retour de la pluie pour demain enfin 3° à 6h00 et 17°à 18h00 c'est toujours ça de gagner
Bonne fin de journée
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 19:36
Salut mon JOJO ,
Bon , encore qq jours de "Fada" et le printemps sera là .
Oui , mon Marin , C News est une super chaine , Zemmour , fait comprendre aux Français , vers quelle merde nous allons .
La dissolution de GI , n'est pas une bonne chose pour le gouvernement , mais je crains les Juges Rouges
Faudrait que Polices et Gendarmes nous filent un coup de main , pour virer ces dirigeants de Merde (par les Armes si il le faut)
Trop , c'est trop , ils font n'importe quoi et n'importe comment , se moquant des lois de la Nation .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 03 mars 2021 - st Guénolé . Mer Mar 03 2021, 23:05