[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 7:45
Bonjour à tous
Bon réveil et bonne journée
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 8:16
Bonjour les amis, Le soleil se lève et il y a 8° ce matin à ma fenêtre. J'ai lu avec une nuit de décalage, ton message, Commandoair, au sujet du maire de Bron. Je me suis marrée. Hier sur Cnews, vers 20h, la franche rigolade avec Bilger et les autres sur le plateau : j'ai rigolé quand ils ont dit que le Gvt ne savait plus quoi faire avec le Covid. La conf. de Presse était nulle, il n'y a rien eu de nouveau. Dans la soirée, la décision d'Hidalgo de confiner Paris pendant trois semaines, est politique. Elle se prépare pour 2022. C'est vraiment la classe avec des gens pareils ! Marin
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 8:31
Une vue de l'exposition qui a eu lieu au Mémorial de Caen, l'an passé, autour des peintres Cobra. Marin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 10:35
Bonjour Marin , Athos et JOJO , bonjour aux invités , bonjour aux suivants .
Merci pour le café :
Temps : Gris , vent , doux , un temps de fadas .
Pas de quoi pour le rire mon Marin , dans cette triste époque , c'est encore qq chose de bon et de gratuit .
Merci pour les peintures Cobra , mais je n'aime pas ce genre de peinture ;
Par contre , j'ai vu sur le net , de tes expositions : tes toiles sont très belles .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 11:12
Qui a dit que les peintures cobra étaient laides - Regarder jusqu"au bout ! Ca se défend un Cobra
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Ven 26 Fév - 21:32, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 11:29
J'en ai marre de ces petits gars-là. La peinture c'est pas du pipeau. Attention, les snakes attaquent. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 fevrier - st Nestor . Ven 26 Fév - 21:21