« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Rixes entre bandes : 357 affrontements recensés en 2020, en hausse de 24 % Jeu Fév 25 2021, 18:30
Bonsoir, A mon avis, c'est retour à la case départ. Je ne me salis pas les mains sur ces gens-là. Donc, ouste, dehors ! Plus d'arabes ni de noirs chez nous. France tranquille. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Rixes entre bandes : 357 affrontements recensés en 2020, en hausse de 24 % Jeu Fév 25 2021, 19:37
Mon Marin
Excellente réponse , les Français d'abord (non collabos) , les Vrais Français , pas ceux du sol .
Les vrais Français par le Sang Versé , comme les Légionnaires .
Marre de ces "Noirs , ces Bougnoules , ces Musulmans de merde "
Pas de probs avec les Asiatiques : eux , ne foutent pas le bordel , et ne font pas la queue a la CAF et en plus ils bossent ( a l'école et dans la vie ) .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rixes entre bandes : 357 affrontements recensés en 2020, en hausse de 24 %
Rixes entre bandes : 357 affrontements recensés en 2020, en hausse de 24 %