Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mes etats d'ames

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 15:26

je me sens drole et triste, impuissant devant les evenements d'hier
pour ceux qui sont tomber aux champs d'honneur je ne peux que réciter
LA

PRIERE DU PARA
Je m'adresse à vous, mon Dieu, car vous donnez
Ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste
Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais.
Je ne vous demande pas le repos
Ni la tranquillité
Ni celle de l'âme, ni celle du corps.
Je ne vous demande pas la richesse
Ni le succès, ni même la santé.

Tout ça, mon Dieu, on vous le demande tellement
Que vous ne devez plus en avoir.

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste.
Donnez-moi ce que l'on vous refuse.
Je veux l'insécurité et l'inquiétude.
Je veux la tourmente et la bagarre
Et que vous me les donniez, mon Dieu,
"Définitivement.
Que je sois sûr de les avoir toujours
Car je n'aurais pas toujours le courage
De vous le demander."

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste.
Donnez-moi ce que les autres ne veulent pas.
Mais donnez-moi aussi le courage
Et la force et la Foi.
Car vous êtes seul à donner
Ce qu'on ne peut obtenir que de soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 16:05

Merci pour eux Obélix,

Mais ce n'est même pas une guerre !

L'ennemi est partout, avec tout ces barbus dans ce pays, ces p.....s de fanatiques religieux ont la vie belle.
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 16:11

Rien ne vaut ce sacrifice dans ce pays.............

merci pour eux Obélix.....

pensons aux parents, femmes et aux enfants.....

mes etats d'ames 408745

et par dessus le marché...on va menacer les russes en Georgie, pour le compte de qui encore.....celui qui se veut le gendarme du monde !

j'ai toujours dit que d'ici 50 ans l'europe sera obligé d'aller se battre contre les US et ce, avec l'aide des chinois, en plus....

quand trop sera trop ........................

mes etats d'ames 595934

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

mes etats d'ames Vet11
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 16:28

reste à espérer que ces soldats victimes de la position proaméricaine de la France sarkosiste en afghanistan et ailleurs ne seront pas traités "d’amateurs" par le chef des armées !!

qui a été élu sur une réduction des troupes en Afghanistan............

mes etats d'ames 159551

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

mes etats d'ames Vet11
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 16:36

Aokas a écrit:
reste à espérer que ces soldats victimes de la position proaméricaine de la France sarkosiste en afghanistan et ailleurs ne seront pas traités "d’amateurs" par le chef des armées !!

qui a été élu sur une réduction des troupes en Afghanistan............

mes etats d'ames 159551

Oui, mais on a toujours su que les promesses rendent les enfants heureux et que les hommes politiques sont plus menteur que des arracheurs de dents.
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 16:40

Il s'agit de soldats appartenant au 8ème régiment de parachutistes d'infanterie de marine, au 2ème régiment étranger de parachutistes et au régiment de marche du Tchad,
mes etats d'ames Aaaaa-11

morphée l'avion Hôpital qui part ce soir ! (type C.35FR)

mes etats d'ames Aamorp10

(ancien C.135, citerne volante pour les mirages acheté en 1960 et aménagé..)

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

mes etats d'ames Vet11
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 16:54

Le ministère de la Défense met, à la disposition des familles et des proches des militaires des 8e Régiment parachutiste d’infanterie de marine, Régiment de marche du Tchad et 2e Régiment étranger de parachutistes engagés en Afghanistan,
le numéro vert suivant : 0 800 74 75 75

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

mes etats d'ames Vet11
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 17:08

Aokas a écrit:
Le ministère de la Défense met, à la disposition des familles et des proches des militaires des 8e Régiment parachutiste d’infanterie de marine, Régiment de marche du Tchad et 2e Régiment étranger de parachutistes engagés en Afghanistan,
le numéro vert suivant : 0 800 74 75 75

Merci AOKAS
C'est bien gentil de leur part et maintenant ca va etre un grand numéro de récup politique de TOUT ces fumiers de politiquar de M..... du genre
" ILS auraient du , IlS n'ont pas , IlS ont fait ,c'est pas de notre faute "
ca me fait gerber .
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 18:41

Honneur à nos morts.
Didier
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 19:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad sans plus !!!!!!

Pas le moral !!!!!!mes etats d'ames 7312 mes etats d'ames 7312 mes etats d'ames 7312
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 02:32

Merci de cet photo Akoas, mais c'est incroyable quand méme, cet avion aurait du étre en place dés le début nom d'une pipe, il faudrait anticiper les pertes dans ce nouveaux conflit ..
Pouvons nous quand méme prendre des leçons de nos amis alliés, c'est le minimum que les membres de l'Etat-Major en Afganistant devrait faire .
Gardons la téte haute les amis car ce n'est que le commencement malheureusement.
Que saint Michel protége nos vaillants Paraschutistes !!

mes etats d'ames 247322

Dernière édition par 1ST ALLIED AIRBORNE le Jeu Aoû 21 2008, 02:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 02:44

Aokas a écrit:

j'ai toujours dit que d'ici 50 ans l'europe sera obligé d'aller se battre contre les US et ce, avec l'aide des chinois, en plus....

Akoas, Akoas, il faut quand méme pas poussez au désespoir, les jeunes nouveaux vont bientot croire ces jeux de mots.... pale
Ceci dit,peut étre quand la France sera commusniste à 90%.
Un peu de sérinité, restont serieux bordel !!
Wink
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 07:55

Patrick !
je sais ! mais ce rôle de tout vouloir régenter dans ce monde aura forcément un retour de bâton....

la georgie, ce n'est pas le petit président qui a décidé tout seul de sortir ses chars..
regarde en afgha....c'est eux qui ont créé BL etc...les fournitures de stinger aux anti-russes...
en Palestine le soutien inconditionnel d'israel,
sans parler de l'irak....
de l'iran......c'est bien eux qui ont viré le roi....pourtant ils avait débarqué pour le maintenir auparavant...
hier, c'était l'amérique du sud avec le soutien de certaines guérillas..
même au maquis de Castro...
la Lybie....
L'algérie à travers leurs conseillers israéliens du fln,
et l'indo....sans commentaires : soutien de certains maquis, refus de l'assistance à DBP pour des bombardemets de grandes envergures...

et c'est quoi encore ce bouclier anti-missiles en europe.....
je pense pas qu'ils nous offent la sérénité.....

et pourtant, je suis pro-américain ! je me souviens de la libération, les soldats américains venant manger à la maison...
oui, je me souviens encore de certain d'entre eux qui sont tombés au pacifique aprés, c'était pas fini pour eux,

j'adore l'Amérique, mais pas aveuglément, c'est un pays qui a fait depuis qu'il existe plus de 80 guerres............

merci pour cet avatar, je pense qu'il t'es cher, honneur et respect.

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

mes etats d'ames Vet11
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 08:45

Merci Patrick , pour ton avatar !!!!!

J'en connais l'histoire et je ne dirai que :RESPECTS mes etats d'ames 247322

Mes amis , n'entrons pas dans des conflits stériles , nous ne sommes que des pions et n'allons pas nous engueuler pour les conneries des dirigeants ,restons tous unis , et pensons a ceux dont les enfants risquent de partir dans ces pays de sauvages .

Merci a tous !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 01:48

Je vous comprends mes amis, effectivement les temps des croisades sont dur actuellement, il est difficile d'abandonner ces jeunes vie perdues sur une colline de sable brulante juste pour un mandat internationale...
Et ici on en a perdu 5000 !! Les rubans jaunes en signe de respect se voient partout actuellement, sur les voitures plus précisement...
Comment passer une bonne soirée lorsque certains pleurent leurs époux ou leurs Péres...M'enfin, merci à tous aussi pour le compliment de l'avatar, il m'est trés cher c'est vrai, Le général de Corps d'armée à l'époque nous avait proposé d'ailleurs l'Eglise Saint Louis aux Invalides , nous avons décidé de faire nos adieux dans une chapelle plus petite en Bretagne à la place, en famille, entre amis...J'arréte les larmes, vous me trouverez à l'armurie ou l'habillement.. :salut2:
Contenu sponsorisé

mes etats d'ames Empty
MessageSujet: Re: mes etats d'ames   mes etats d'ames Icon_minitime

mes etats d'ames
Page 1 sur 1