“L’islamo-gauchisme est un fait social indubitable”, affirme Jean-Michel Blanquer .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: “L’islamo-gauchisme est un fait social indubitable”, affirme Jean-Michel Blanquer . Dim Fév 21 2021, 20:36
“L’islamo-gauchisme est un fait social indubitable”, affirme Jean-Michel Blanquer
«Ce serait absurde de ne pas vouloir étudier un fait social. Si c’est une illusion, il faut étudier l’illusion et regarder si cela en est une. Pour ma part je le vois comme un fait social indubitable», a affirmé jean-Michel Blanquer sur BFMTV, estimant que «certains essayent toujours de minimiser ce projet politique».
«C’est un phénomène qu’il faut regarder en face», a souligné le ministre de l’Éducation, citant les exemples d’ateliers «non mixtes» organisés par le syndicat Sud Éducation 93 en 2017 et l’interruption d’une représentation du poète antique Eschyle, interrompue «par des activistes» en 2019 à la Sorbonne.
Selon Jean-Michel Blanquer, les «extrémistes» islamistes «trouvent parfois des complices dans certains milieux d’extrême gauche».
«Quand vous avez Jean-Luc Mélenchon qui participe à une manifestation du CCIF, où il y avait des islamistes radicaux, [il] tombe dans l’islamo-gauchisme sans aucun doute», a-t-il estimé.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
“L’islamo-gauchisme est un fait social indubitable”, affirme Jean-Michel Blanquer .
Page 1 sur 1