Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!!   POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Fév 15 2021, 22:50

POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!!

POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! Amel-Bent-The-Voice-Si-j-attrapais-le-Covid-je-mettais-230-personnes-au-chomage

Alphabétisée et nourrie grâce aux allocations familiales payées par les contribuables français, voilà une excellente candidate pour la légion d'honneur, après l'imam machin chose de la mosquée de Bordeaux !

Si fière de ses origines algériennes, sa "sensibilité" aurait dû la guider vers la danse du ventre plutôt que vers le showbiz français qui paye plutôt bien.

Amel BENT explique :

« Je suis fière d'être algérienne, fière d'être la fille de ma mère, mais je ne peux pas dire que je suis fière d'être française ».


Ce à quoi elle ajoute :

« Aujourd'hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi, c'est plus facile de lever le drapeau de l'Algérie, alors que je ne connais pas l'Algérie. »

Ces déclarations de la chanteuse de La Courneuve, née en France de mère algérienne et de père marocain, sont passées quasiment inaperçues lors de l'émission du « Hit Machine »qui lui était consacrée le 25 octobre dernier.

Propos sans détour de cette jeune chanteuse francilienne relancent pourtant une nouvelle fois le problème sensible de l'identité,« d'une nouvelle génération de Français » explique-t-elle Très directe,

Amel BENT parle de ses origines maghrébines, de l'attachement quasiment viscéral qu'elle a pour la culture de sa famille, et au contraire de la distance qu'elle entretien vis-à-vis de sa nationalité française.

Pas à court de contradiction, la chanteuse rappelle néanmoins, qu'elle ne se voit pas un instant aller vivre en Algérie… ???

Déclarations complètement aberrantes, on voit bien qu'elle n'est pas très instruite, et surtout, surtout PAS INTELLIGENTE mais en fine mouche pas désintéressée comme le sont les femmes arabes, elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas vivre là-bas comme elle le fait ici, en tortillant du cul comme dans l'émission "danse avec les stars & The Voice"!!!  

A part cela ? « Les Français sont racistes !... »

Et commencent surtout à en avoir MARRE !

Faites tourner .

Qu'elle se taille à Alger et qu'elle nous casse plus les "rouleaux" !

En  plus son mari est en taule pour vente frauduleuse de permis de conduire

Et   vive   la   France   comme   dit   MACRON.


"La Valise ou le Cercueil"

POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 257728  POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 257728  POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 257728  POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 257728

Source : Envoyé par notre Ami & Membre : JOJO  POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 926774  POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 373769  Merci

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 908920120 POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! Cocoye10 POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
POUFIASSE ....... et le mot est faible .....!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEEP STATE ET LES Q ANON
» Baisse du pouvoir d'achat, faible revalorisation des pensions : les retraités en colère manifestent .
» Le Pentagone souhaite se doter d’armes nucléaires de faible puissance pour répondre à la doctrine russe
» Le 2e Régiment Étranger de Parachutistes a mené une opération aéroportée en Estonie, sous très faible préavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: