« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 14 Février - st Valentin. Dim Fév 14 2021, 10:26
Bonjour à tous, beaucoup de soleil en Isère mais sans oublier la fraîcheur. Bon Dimanche à tous.
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 Février - st Valentin. Dim Fév 14 2021, 10:35
Bonjour à tous, Veinard Alexderome d'avoir à ta porte une basilique. Si on pouvait avoir une photo de l'intérieur ce serait bien. Il y a longtemps que je n'avais vu les Amoureux de Peynet. Ma mère les aimait bien. Merci pour ce dessin. Ce matin, je me réveille avec 14° dans ma salle à manger. C'est peu. Toujours du vent. Je mets mes dernières bûches à flamber. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 14 Février - st Valentin. Dim Fév 14 2021, 12:09
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .
Froid ce matin , parait que les températures remontent cet A/M .
Bonne Saint Valentin
Mon Marin , tu n'as pas de chauffage en plus de ta cheminée dans la maison ?????
Si tu as une cheminée tu devrais mettre un poêle a bois ou le mieux aux granulées .
Prends soins de toi , ne prends pas mal , couvres toi bien .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 Février - st Valentin. Dim Fév 14 2021, 12:33
Et si, Commandoair, il y a deux radiateurs dans la salle, mais plus je monte en intensité de chauffage, moins ça chauffe. Je dépense donc de l'électricité pour rien. Il faut isoler le grenier et les murs, et aussi changer deux fenêtres à l'étage pour mettre du double vitrage. Tous ces travaux sont inscrits dans le dossier SOLIHA en cour de montage. Voilà où j'en suis. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 14 Février - st Valentin. Dim Fév 14 2021, 18:33
OK , vu ;
Il commence quand ton chantier ??????
Bon le redoux arrive , mais quand même 14° c'est frisquet .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 14 Février - st Valentin. Dim Fév 14 2021, 19:34
Le maçon ne remet pas aux tarifs 2021 son devis et donc je suis dans l'attente. Je cherche un nouveau maçon et j'en ai contacté un vendredi ap-midi qui n'a pas répondu jusqu'à présent. On verra ensuite la décision de l'organisme pour le financement. Marin