Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: 8 - 8 - 8 * des 8 dans le ciel belge - Mer Fév 10 2021, 16:54
Mardi après-midi, de nombreux Belges ont signalé la présence de deux cercles croisés dans le ciel. Mais quelle est leur origine ? PHOTO D’où viennent ces mystérieux cercles croisés aperçus dans le ciel belge mardi après-midi? « De jolis ronds d’avion dans le ciel de Liège ce mardi 9/02 vers 15h30… », nous a signalé Josiane, une lectrice, via le bouton Alertez-nous. « Ils étaient d’abord l’un sur l’autre puis se sont séparés pour former un 8… L’appareil a dû tourner plusieurs fois en rond pour former ce sillage… Mais pourquoi ? », s’est-elle demandé.
Principalement aperçus dans la région de Bruxelles, ils ont également été repérés dans les provinces de Namur, Liège et du Limbourg. Demande en mariage ? Message extraterrestre ?
Interrogée par RTL Info, la Défense a immédiatement levé le doute : les marques dans le ciel belge ont été laissées par un vol d’entraînement d’avion(s) de chasse F16 parti(s) de la base aérienne de Beauvechain vers 15h00. Grâce à la météo et au ciel dégagé, de nombreux Belges ont donc pu profiter de ce spectacle insolite.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: 8 - 8 - 8 * des 8 dans le ciel belge - Mer Fév 10 2021, 18:51
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».