« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Marin aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 4 février Jeu Fév 04 2021, 17:25
17 H 20 , le soir tombe doucement, Je vais cuire des beignets, c'est beaucoup de travail, C'est encore la période de l'année propice à les faire, j'en profite donc
- À part çà, j'ai perdu du temps sur mon pc en rangement - non terminés , où j'y entasse trop de docs - en même temps, depuis quelques jours, j'ai trié des dossiers, scanner etc - pour les impôts , ils me réclament un foncier que j'ai déjà payé, or je n'aurais pas du payer ce foncier par internet, c'était la 1ère fois - le tout en rapport avec une succession, J'ai enfin réussi (ou presque) à justifier. Faire le secrétariat pour autrui, devient parfois autrement que lassant!
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 4 février Jeu Fév 04 2021, 17:29
Je vois la grande roue de chez moi. C’est ma fille qui a fait cette photo originale.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 4 février Jeu Fév 04 2021, 17:33
Ah je m'y retrouve enfin avec les messages,
C'est magnifique une telle vue Aexderome, vous avez déjà du faire un voyage dans cette grande roue, On y voit très loin alentour. Pour moi, j'aime pas trop, j'ai le vertige
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 4 février Jeu Fév 04 2021, 18:10