Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeDim Jan 17 2021, 18:04

En Norvège, 13 personnes sont décédées après avoir été vaccinées contre le coronavirus


L'Agence norvégienne du médicament a établi un lien entre treize décès et les effets secondaires du vaccin contre le coronavirus.


================

C'est une information qui va faire le tour du monde et qui va conforter, à tort, les idées des anti-vaccins. En Norvège, treize personnes sont décédées après avoir été vaccinées contre la Covid-19, avec le vaccin Pfizer-BioNtech. C'est l'Agence norvégienne du médicament qui le dit et qui a établi un lien entre ces décès et les vaccinations.


Un détail très important est toutefois à noter : les victimes étaient toutes âgées - elles avaient au moins 80 ans - et avaient une santé fragile. Sigurd Hortemo, le médecin en chef de l'Agence norvégienne du médicament, s'est expliqué à ce sujet : "Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, ont pu entraîner la mort de certains patients fragiles".


"Des conséquences graves"


Pour information, la Norvège a débuté sa campagne de vaccination le 27 décembre dernier et compte aujourd'hui plus de 33 000 personnes vaccinées. Comme en France, les personnes âgées et à risque y sont prioritaires.


Suite à cette découverte, l'Institut national de la santé publique norvégien a mis à jour les recommandations dans le guide de vaccination. "Pour les personnes les plus fragiles, même les effets secondaires relativement légers du vaccin peuvent avoir des conséquences graves. [...] Pour ceux qui ont de toute façon une durée de vie restante très courte, le bénéfice du vaccin peut être marginal ou sans importance", peut-on ainsi y lire.




Comme le rapporte franceinfo, le docteur de l'Agence norvégienne des médicaments Steinar Madsen a déclaré : "Si vous êtes très frêle, vous ne devriez probablement pas être vacciné". Une déclaration très prudente.


"Pas alarmant"


De son côté, Pfizer a réagi via un communiqué cité par Bloomberg. L'Agence norvégienne du médicament a constaté que "le nombre d'incidents jusqu'à présent n'est pas alarmant et conforme aux attentes".

À suivre. Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 367768

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeDim Jan 17 2021, 18:22

Effets indésirables du vaccin Pfizer/BioNTech : six cas graves et une trentaine non graves en  France

En France, quatre cas de réactions allergiques et deux de tachycardie ont été constatés après une vaccination contre le Covid-19, selon l'ANSM.

La mort d'un pensionnaire d'Ehpad venant d'être vacciné ne peut être imputée à l'injection selon l'agence.

Les premiers retours concernant des intolérances au vaccin Comirnaty de Pfizer/BioNTech commencent à remonter en France avant la publication de rapports hebdomadaires qui commencera la semaine prochaine.

En attendant, la mort d'un résident d'Ehpad deux heures après une injection du vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19 le 13 janvier ne peut pas à ce stade être imputé au vaccin, selon l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).  Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 367768

Cette personne aux «antécédents médicaux» et sous «traitement lourd» n'a présenté «aucun effet indésirable immédiat» et le patient ne présentait pas de signes physiques de réactions allergiques, a assuré l'ANSM le 15 janvier dans un point sur la campagne de vaccination, sans préciser l'âge ou le sexe du patient.

«Au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination», estime l'ANSM.

En revanche, «six effets indésirables graves avec une évolution favorable ont été observés en France avec le vaccin Comirnaty de Pfizer/BioNTech lors de cette troisième semaine de vaccination», a poursuivi l'ANSM.

Il s'agit de «quatre cas de réactions allergiques et deux cas de tachycardie».


Des troubles rares selon l'agence sanitaire

Par ailleurs, une trentaine de cas d'effets indésirables non graves en lien avec le vaccin Comirnaty ont par ailleurs été enregistrés dans la base nationale de pharmacovigilance, selon l'ANSM.

A la suite de cas de paralysies faciales dans d'autres pays après la vaccination, une expertise a été demandée à un centre de pharmacovigilance.

L'analyse de ces cas étrangers confirme que ces troubles surviennent de façon extrêmement rare avec une incidence qui ne dépasse pas celle observée chaque année en période hivernale dans la population générale, note l'agence sanitaire.

Le premier rapport hebdomadaire sur l'ensemble des cas rapportés en France sera publié la semaine prochaine.

Un rapport sera ensuite publié toutes les semaines.

Au 14 janvier, près de 300 000 Français avaient reçu une dose du vaccin de Pfizer/BioNTech, le seul autorisé en France pour le moment, selon les chiffres de Covid Tracker, cités par LCI.

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Seapar41

Comment faire confiance en ces gens qui nous mentent depuis des mois ??????

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 9j5KNJA

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeDim Jan 17 2021, 18:39

L'AEM a-t-elle subi des pressions pour approuver au plus vite le vaccin Pfizer-BioNTech ?


Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 60041d4a6f7ccc28484a6862

Des documents confidentiels publiés sur le Dark Web par des hackers ayant piraté en décembre 2020 l'Agence européenne des médicaments ont été consultés par Le Monde.

Ils montrent la pression subie par l’AEM pour approuver le vaccin Pfizer-BioNTech.

Des documents confidentiels subtilisés par des hackers à l’Agence européenne des médicaments (AEM) le 9 décembre 2020 ont été publiés sur le Dark Web.

Le Monde et une équipe européenne de journalistes a pu en consulter une partie, qui concerne le dossier d’évaluation du vaccin Pfizer-BioNTech.

Parmi ces documents figurent 19 courriels échangés en novembre par divers responsables de l’agence.

Dans un communiqué du 15 janvier, l'AEM a prévenu qu'une partie de la correspondance pourrait avoir été «manipulée par les auteurs [les hackers] avant leur publication d'une manière qui pourrait saper la confiance dans les vaccins».

Mais, contactée par Le Monde, l’agence a néanmoins reconnu que «les courriels divulgués reflètent les problèmes et les discussions qui ont eu lieu».

La tonalité des échanges paraît pour le moins tendue.

Le Monde rapporte ainsi que cinq courriels permettent de «toucher du doigt la pression à laquelle faisait face l’agence pour approuver au plus vite un premier vaccin contre le Covid-19».

Dans un échange daté du 19 novembre, un haut responsable de l’AEM évoque par exemple une conférence téléphonique avec la Commission européenne qui se serait tenue dans «une atmosphère plutôt tendue, parfois même un peu désagréable, qui donne une idée de ce que (sic) à quoi l’AEM peut s’attendre si les attentes ne sont pas satisfaites, que ces attentes soient réalistes ou non».

Le lendemain, dans un échange avec l’Agence danoise du médicament, le même responsable se dit surpris qu’Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, ait «clairement identifié les deux vaccins qui pourraient être approuvés avant la fin de l’année [Pfizer-BioNTech et Moderna].

Il y a encore des problèmes avec les deux», s'étonne le haut responsable. Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 367768

Différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux des essais cliniques

Ces «problèmes» ont été exposés par l’AEM, qui a formulé en novembre trois «objections majeures» concernant le vaccin Pfizer-BioNTech.

Ces trois «problèmes» non négligeables sont cités par Le Monde :

«certains sites de fabrication n’avaient pas encore été inspectés ; il manquait encore des données sur les lots de vaccins commerciaux ; mais, surtout, les données disponibles révélaient des différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux qui avaient servi durant les essais cliniques.»

Les évaluateurs de l'AEM semblent extrêmement préoccupés par ce dernier point.

«Car pour passer d’un stade clinique à un stade commercial, les fabricants ont dû changer leurs processus de fabrication, ils ont aussi investi dans de nouvelles lignes de production et de nouvelles usines», précise Le Monde.

Cela expliquerait des différences dans la composition exacte des vaccins, en particulier une diminution du degré d’intégrité de l’ARN, élément crucial de ce vaccin qui permet la fabrication de la protéine Spike du virus, cette dernière apprenant au système immunitaire à reconnaître cet agent pathogène et à le neutraliser.

«Les vaccins utilisés lors des essais cliniques possédaient entre 69 % et 81 % d’ARN "intègre"», explique le journal du soir.


Les lots fabriqués dans ces nouvelles lignes de production en vue d'une commercialisation révélaient quant à eux des pourcentages plus faibles d'ARN : 59 % en moyenne.

«Certains lots descendaient même jusqu’à 51 % et 52 %. "Un point bloquant"», proteste l’AEM le 23 novembre, citée par Le Monde.

L’efficacité du vaccin et sa sécurité sont alors questionnées.

Sollicitée par Le Monde, l’AEM a affirmé que ce problème de qualité avait été réglé par la suite :

«La société a été en mesure de résoudre ces problèmes et de fournir les informations et données nécessaires pour permettre à l’AEM d’évoluer vers une recommandation positive pour ce vaccin».

L’agence a assuré que les spécifications actuelles sur le niveau d’ARN «sont considérées comme scientifiquement justifiées et acceptables».

«Malgré l’urgence, il y a toujours eu un consensus dans toute l’UE pour ne pas compromettre les normes de haute qualité et pour fonder toute recommandation sur la force des preuves scientifiques, sur la sécurité, la qualité et l’efficacité d’un vaccin, et rien d’autre», insiste encore l’agence européenne.

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 4103821100  Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 4103821100

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 861666867


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Une bombe mediatique explose chez Pfizer et Moderna sce : MPI   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 10:03

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Vaccin12
 
C’est une véritable bombe médiatique qui explose aux visages des laboratoires Moderna et Pfizer : une étude scientifique parue dans le prisé British Medical Journal et signée par Peter Doshi, associé à l’Université du Maryland et qui s’occupe de la recherche sur les services de santé pharmaceutique, remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-covid.


Au fur et à mesure que les jours passent depuis la sortie du vaccin Pfizer et maintenant aussi du vaccin Moderna, les nouvelles concernant leur efficacité et les effets secondaires possibles qu’ils pourraient avoir s’approfondissent de plus en plus.




 
Le professeur Doshi a analysé les données sur la demande d’agrément des deux sociétés pharmaceutiques, découvrant que leur efficacité est bien en deçà des données publiées. Mais déjà le 26 novembre dernier dans un précédent article, il soulevait certaines questions au sujet de l’efficacité alléguée du vaccin.


À l’époque, avec les données des deux vaccins, Peter Doshi avait pu déceler des différences évidentes qui modifiaient considérablement leur efficacité soutenue par une grande partie de l’ensemble de la communauté scientifique. Le British Medical Journal et le Lancet avaient vivement critiqué les vaccins anti-Covid : « Il y a un manque de transparence sur les données. On ne sait pas s’ils fonctionnent ou non et il n’y a pas assez de personnes âgées, immunodéprimées et d’enfants inscrits pour comprendre leurs effets sur une période moyennement longue. J’ai posé des questions sur les résultats des expériences sur les vaccins Covid-19 de Pfizer et Moderna, parce que tout ce que l’on savait étaient les protocoles d’étude et des communiqués de presse », avait déclaré le professeur.




 
Cinq semaines après le premier article, Doshi a eu la possibilité de consulter plus de 400 pages de données présentées à la Food and Drug Administration (Fda) avant l’autorisation d’urgence et après les avoir analysées, il a écrit quelques considérations importantes dans le section Opinion du British Medical Journal :


« l’efficacité des vaccins aurait été compromise d’une certaine manière parce que ceux-ci ont été réalisés en partie sur des patients ‘suspects de covid’ et sur des covid asymptomatiques non confirmés. »


Cela l’aurait conduit à évaluer une efficacité beaucoup plus faible que celle estimée jusqu’à présent :


« bien en dessous du seuil d’efficacité de 50% pour l’autorisation fixé par les autorités de régulation ».


Par conséquent, selon ce qui a été écrit dans le magazine faisant autorité, ce ne serait pas 95% mais bien en dessous, entre 19% et 29%.


Si ces données avaient été présentées et analysées, il n’y aurait donc pas eu d’autorisation des autorités compétentes. Mais il y a plus :


« Même après élimination des cas survenus dans les 7 jours suivant la vaccination (409 sous vaccin Pfizer vs 287 sous placebo), ce qui devrait inclure la plupart des symptômes dus à la réactogénicité du vaccin à court terme, celle-ci [l’efficacité] reste faible et atteint 29%. Les seules données fiables, écrit le professeur Doshi, pour comprendre la capacité réelle de ces vaccins, sont les cas d’hospitalisation, les patients en réanimation et les décès ».




 
De toute évidence, à partir de ces réflexions, des investigations plus approfondies seraient nécessaires.


« Le rapport de 92 pages de Pfizer, par exemple, ne mentionne pas les 3 410 cas de ‘Covid-19 suspecté’, ni leur publication dans le New England Journal of Medicine, de même pour les rapports sur les vaccins Moderna. La seule source qui semble avoir signalé cela est la révision du vaccin de Pfizer par la Food and Drug Administration. Nous en avons besoin pour comprendre la réelle efficacité des données brutes, dit Doshi, mais aucune entreprise ne semble les avoir partagées. Pfizer dit qu’il rend les données disponibles sur demande, mais celles-ci sont toujours sujettes à examen, et Moderna dit que ses données pourraient être disponibles, encore une fois sur demande, une fois l’étude terminée. »


Données en main, on parle de fin 2022 étant donné que le contrôle prend deux ans. Il en va de même pour le vaccin Oxford / AstraZeneca qui publiera ses données à l’issue de l’étude.


Conclusion, les gouvernements « vendent » des vaccins anti-covid, improprement nommés ainsi puisque ce sont des thérapies géniques à ARN messager, sans en connaître ni la réelle efficacité ni les vraies conséquences à court ou long terme sur la santé. Mais Big Pharma est content…


Francesca de Villasmundo 


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 10:16

NORVEGE -  Dernier Bilan des décès suite au vaccinnation : source MPI
============
Ce sont désormais 33 personnes de plus de 75 ans qui sont décédés en Norvège après avoir reçu l’injection du « vaccin » anti-covid de Pfizer.






 
Face à l’augmentation des décès après la vaccination le gouvernement australien a exigé dimanche des éclaircissements rapides de la part, tant des autorités norvégiennes que de Pfizer-BioNTech.


Le taux de décès de 1/1 000 vaccinations est 10 000 fois plus que celui signalé pour le vaccin contre la grippe.


Mais pour le gouvernement norvégien, aussi malhonnête que le gouvernement français, ces décès sont juste la conséquence « d’un état de santé déjà préoccupant ».


On se demande alors pourquoi ces personnes âgées « déjà dans un état de santé préoccupant » et extrêmement faibles sont vaccinées. Pour écouler les stocks de Big Phama ? Pour les envoyer ad patres plus rapidement ? Parce que ce sont des cobayes à moindre coût ?


Francesca de Villasmundo


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 10:32

Merci Athos ,

Je viens de fusionner avec tes premiers Posts , ainsi nous aurons un dossier complet sur ces "Putains" de vaccins .

Je change le titre ancien , pour : Dossier Vaccins anti-virus .

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 926774  Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 926774  Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 926774  Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 10:42

Perso je conseille a nos Membres et amis Visiteurs , de ne pas passer pour le moment par la "Case Vaccin" ;

Prenez soins de vous , évitez de sortir , si sortie prenez vos précautions , mais pas de Vaccin , pour le moment , c'est de la pure folie immédiate et pour l'avenir .

Bien a vous .

"Commandoair40"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 10:48

@ JP- je me posais des questions sur : Quelle est cette censure ?  Je ne trouvais plus les derniers posts

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 11:08

C'est fait , a nous de jouer mon Athos a nos claviers .

Chez nous pas de censure , nous avons maintenant le "DOSSIER" .

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 253428  Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 253428

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 12:07

https://www.medias-presse.info/vaccination-contre-le-covid-19-encore-un-documentaire-accablant/138389/

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Réactions néfastes au vaccin : Moderna “ne sait pas combien de doses ont été injectées dans les bras” en Californie .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeMer Jan 20 2021, 18:04

"Réactions néfastes au vaccin"

"Moderna" ne sait pas combien de doses ont été injectées dans les bras” en Californie


Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . B954c79730c1ac34614bc008116eb0e562b71c08

Moderna a publié une déclaration concernant le nombre inquiétant de réactions graves à un lot de son vaccin COVID :

   Moderna reconnaît avoir reçu un rapport du département de santé publique de Californie (CDPH) selon lequel plusieurs personnes d’un centre de vaccination à San Diego ont été traitées pour d’éventuelles réactions allergiques après avoir été vaccinées avec un lot du vaccin contre le COVID-19 de Moderna. La société coopère pleinement avec le CDPH pour enquêter sur ces effets indésirables signalés. Conformément à la déclaration du CDPH, à ce stade

   Moderna n’a pas connaissance de groupes comparables d’effets indésirables provenant d’autres centres de vaccination qui auraient administré des vaccins du même lot, ou d’autres lots de Moderna. Moderna a confirmé qu’un total de 1 272 200 doses ont été produites dans le lot numéro 041L20A, avec près d’un million de doses (964 900) déjà distribuées à environ 1 700 sites de vaccination dans 37 États. Selon le CDPH, cela comprend plus de 330 000 doses de ce lot distribuées à 287 fournisseurs dans tout l’État de Californie. Au total, 307 300 doses restent en stock et n’ont pas encore été distribuées.

   Bien que Moderna ne sache pas combien de doses ont pu se retrouver dans les bras des gens, elle a indiqué que le lot a été expédié entre le 4 et le 8 janvier, et elle s’attend donc à ce qu’une partie importante des doses distribuées ait déjà été utilisée. Cette enquête est toujours en cours et Moderna travaille en étroite collaboration avec la FDA et le CDC pour comprendre les cas cliniques et savoir si la large pause dans l’utilisation du lot est justifiée.


Le cours de l’action de Moderna était en baisse d’environ 4% après cette nouvelle…

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Moderna-1

En savoir plus sur cette affaire :

https://www.aubedigitale.com/la-californie-met-fin-aux-vaccinations-contre-le-covid-avec-un-lot-de-moderna-lie-a-un-nombre-inhabituellement-eleve-deffets-indesirables/

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeJeu Jan 21 2021, 08:07

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Alain-10
Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Alain-11
Alain Fischer, le “Monsieur Vaccin” du gouvernement, siège au Conseil d’administration de la Fondation Edmond de Rothschild


dans Politique — par Pierre-Alain Depauw — 20 janvier 2021


Depuis le 3 décembre 2020, Alain Fischer est devenu le “Monsieur Vaccin” du gouvernement, nommé par le Premier ministre Jean Castex.
 
Ce professeur d’immunologie est là pour pousser les Français à se faire vacciner. Et si six Français sont déjà morts après avoir été vaccinés, Alain Fischer se fait l’écho de la communication de l’industrie pharmaceutique Pfizer qui estime que ce ne sont que des “incidents”.


Les médias ne font guère allusion à un autre aspect de la carte de visite d’Alain Fischer. Alain Fischer est en effet président du conseil d’administration de la Fondation Edmond de Rothschild. Cela doit lui faire un sujet de conversation supplémentaire avec Emmanuel Macron…

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeJeu Jan 21 2021, 12:15

Que des “incidents” , dit il !!!!! affraid

La vie Humaine est bien dérisoire face aux "Bénéfices" .

C'est tout simplement scandaleux .

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 257728 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Cocoye10 Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitimeLun Jan 25 2021, 19:49

Voila 25 preuves irréfutables et vérifiées à 100 % que la pandèmoe de cprona -virus était planifoée et 
^rogrammée mondialement.  -  texte et plusieurs videos - a regarder entiérement pour vous faire 
une opinion sur ce qui nous attend d'ici 2025.


https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee/
Aa
---------------------

___________________________________ ____________________________________

Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Empty
MessageSujet: Re: Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .   Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier "Vaccins Anti-Virus" allons nous aux Scandales???? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Fischer, le nouveau « Monsieur Vaccin » du gouvernement concède…n’avoir aucune certitude sur les vaccins anti-covid19 .
» Le projet PEGASUS - Manoeuvre anti marocaine ou anti -Française ? peut etre les deux .. !
» Scandales du Covid-19 : l’avocat du Pr. Raoult dit tout .
» Les Journaux des Tranchées
» Ulrich (L’Humanité) dénonce le clip anti-Salvini & anti-Orban de Macron : «C’est indigne. C’est de la propagande pure et simple. Il les met dans les mêmes attitudes qu’Hitler.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: