« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 11:03
Bonjour chères amies et amis, Effectivement, il fait froid, mais vu les dégâts que le réchauffement occasionne en Alaska, je pense que c'est excellent. Je vois les ours blancs réduits à quelques m2 de banquise, et certains se noient. J'en ai mal au coeur. Je suis presque décidée à me faire vacciner. Je verrai ce que dira la toubib cet aprem. Bonne journée à tous, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 11:46
Bonjour mon Marin ,
Prends soins de toi , mais pour le vaccin , tu as le temps , ne te presses pas .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 12:06
Merci pour le conseil ; Je vais réfléchir, mais je me dis que si tout le monde se vaccine avec un produit sûr, on peut fortement diminuer voire supprimer le confinement. Reste à savoir si le vaccin n'est pas dangereux. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 12:18
Oui , avec un produit sûr .
Mais comment faire confiance a un gouvernement qui vante ce vaccin et qui nous ment depuis des mois.
J'ai peur des effets secondaires
Donc pour moi , négatif , même si il faut un carnet de vaccination :
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 13:07
Certainement. De mon côté, j'ai un carnet de vaccination et j'ai fait un rappel du tétanos il y a à peu près deux mois. Je ne suis pas pour autant immunisée contre le Covid. Marin
81/06 aime ce message
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 16:35
Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 16:48
Sapristi ! Je viens de poster un message avec un desssin, et je ne le vois pas sur le site. Quelqu'un l'a-t-il vu quelque part? Marin
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 17:23
Je recommence mon bavardage sur le Covid. Je dois me faire vacciner en raison du prolapsus de la valve mitrale dont je souffre. La doctoresse a entièrement confiance dans le vaccin Moderna, mais il a été trouvé moins d'un an après que l'on ait été atteints par cette nouvelle maladie. C'est un peu rapide pour avoir totalement confiance dans ce vaccin. De toute façon, on reçoit une convocation. Pour rigoler un peu de ce vi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rus, j'envoie un dessin fait devant ma télé. En espérant qu'il va passer cette fois. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 17:32
NON
Pas de dessin .
Ah , si , le voila : Bien ..........
Pour en revenir , je viens de passer un coup de fil a deux amis médecins dans la région de Marseille :
Ils sont unanimes : pas pour le moment .
Car le covid de maintenant est nouveau , l'ancien "is dead" , le vaccin est fait sur l'ancien et non sur les souches du nouveau , qui en plus ne fait que muter .
Sans pour autant être plus mortel .
Vous comprendrez que je ne donne pas de noms , mais ce sont des Amis de plus de 30 ans .
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 17:45
Ce que ne nous disent pas les toubibs. Donc, le vaccin n'étant pas arrivé, il faut attendre quelques semaines sans prendre de risques. Il faudra de la patience, mais le mauvais temps nous maintient à l'intérieur et c'est mieux ainsi. J'ai commencé à gratter mon mur humide et je vais continuer la semaine prochaine. Tout à l'heure, à 18 h, le 1er ministre va donner des directives pour le Covid. Pour une fois, je vais tendre un peu l'oreille. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 18:11
Moi , je ne regarde pas , c'est un "Assassin" , comme son Patron et ses Copains .
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 18:20
Bonjour à tous
Bonne soirée
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 18:34
Bonsoir à vous tous
vaccin ........ prenez un bon c'est du pure depuis des temps !!!!
sinon JP ! c'est l'hiver et faut attendre encore un peut !!!
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 07 janvier - St. Raymond Jeu Jan 07 2021, 21:27