Le patron de CNEWS ne s’attendait pas à un tel succès !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Le patron de CNEWS ne s’attendait pas à un tel succès ! Lun Jan 04 2021, 21:17
Le directeur général de CNews, qui reste habituellement dans l’ombre de sa chaîne, a accordé un entretien à nos confrères du Journal du Dimanche.
L’année est exceptionnelle. (…) Toutes les émissions ont progressé. Avec “L’Heure des pros”, CNews est première chaîne nationale entre 10h et 10h30.
“Face à l’Info”, de Christine Kelly avec Eric Zemmour bat BFM TV.
Nos rendez-vous ont tous progressé, de 50% à 300%.
Pour être franc, je ne m’attendais pas à une telle progression”.
Pour expliquer le succès de la chaîne info du groupe Canal+, le patron revient sur les choix éditoriaux.
Nous avons été les seuls à aborder, dès le début et sans détour, certains thèmes sensibles, voire explosifs ; des faits de société comme la sécurité, l’immigration, l’écologie ou les violences urbaines. Des questions que nos concurrents rechignaient à traiter.
Il est important d’écouter toutes les opinions, mêmes les plus dérangeantes et les plus politiquement incorrectes.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Le patron de CNEWS ne s’attendait pas à un tel succès ! Sam Jan 09 2021, 16:57
CNews est la seule chaîne de télévision qui semble ne pas être dans un système du politiquement correct. Tous les sujets intéressants sont décortiqués de manière impartiale et les argumentations sont très bien développées. (En particulier "Face à l'Info").
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Le patron de CNEWS ne s’attendait pas à un tel succès ! Sam Jan 09 2021, 18:08
Bonjour, C'est aussi ce que je pense. Les infos quelles qu'elles soient, doivent être données en toute objectivité. On peut les discuter, mais pas les cacher. L'information est à la disposition du public. Si quelque chose est gênant, il faut que les fautifs le corrige. Marin
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le patron de CNEWS ne s’attendait pas à un tel succès !
Page 1 sur 1