[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 10:08
Bonjour à tous, Merci pour le café, le mien est pris depuis 8h15. Ce matin, petits travaux de couture. Je suis occupée pour la matinée, les réparations en confection prennent du temps. Bonne journée, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 11:35
Bonjour Marin , bonjour Athos , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivant .
Merci pour le café .
Froid ce matin : - 01° , c'est l'hiver .
Passez une bonne journée et un bon WE (a la diète )
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Epmacom
Nombre de messages : 82 Age : 79 Emploi : Administrateur C-A-F. Date d'inscription : 30/03/2015
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 11:46
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 15:19
Bonjour, j’accompagne ma fille à l’aéroport, elle repart à Paris, c’est triste de se séparer à nouveau.
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 18:40
Alors là, attention. Paris est une belle ville et c'est ma ville de naissance. A part ça, elle a bien changé depuis 15 ans que j'y suis allée et la sécurité est difficile à assurer maintenant. J'y allais quand j'avais 22-25 ans, mais maintenant, je prendrais des précautions pour m'y rendre. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 18:50
Paris , n'est plus hélas la plus belle ville du monde .
Sale et Dangereuse .
Ne reste que la renommée et encore .
C'est la Capitale de la"Francarabia"
Rassures toi Marin , il en est de même pour toutes les grandes villes de France :
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 19:09
Eh oui, je le sais. En 1982, j'étais à Grenoble et on m'avait dit d'éviter certains endroits où la sécurité n'était pas assurée comme il faut. En 1991, j'étais à Musicora et un camarade qui travaillais à St Lazare m'avait dit de ne pas m'éloigner de lui en sortant du métro. La France a bien changé, mais on va se rattraper en votant. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 19:21
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 20:08
Dès que je l'ai vu à la télé avant les élections présidentielles, je l'ai considéré comme un blanc-bec. C'est un morveux pourri-gâté. Il n'a pas fait son service militaire et il a le culot de virer un général de Corps d'Armée. C'est une honte. Ce soir, on parle à la télé, de la France qui est dénigrée à l'étranger, à cause du retard dans la prévention du Covid et des vaccins. C'est à cause du GVT et de Macron. Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 23:10
Lors du show orchestré par un ritue franc-maçon à la pyramide du Louvre lors de son élection, une femme noire dansait de joie, heureuse que la bête immonde était battue. Je me suis dis, danse maintenant mais bientôt tu vas pleurer . Et bien ça a dépassé toutes mes espérances, baisse du pouvoir d’achat pour les retraites, gilets jaunes, émeutes, explosion de l’insécurité, immigration de masse etc. Mais la France a gagné la coupe du monde. La France, un pays qui forme et exporte ses étudiants pour recevoir des délinquants. La France qui envoie sa jeunesse mourir en Afrique en échange d’allocgènes.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Sam Jan 02 2021, 23:35
C’est pas vraiment le bolchoi avec le lac des cygnes mais des signes (noirs)
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 2 - janvier - St Basile Dim Jan 03 2021, 00:15
Encore deux enfants de France ....................
Pauvres Gosses , pauvres petits .
Je vais laisser mon drapeau en berne .
Je vais me coucher ; sans espoirs d'une bonne nuit .