[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 07:40
Bonjour tout le monde
Bonne journée à tous
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 09:54
Bonjour à tous et bon café, Je viens de finir le mien et comme d'habitude, ma journée commence vers dix heures. Donc, plus que quatorze heures à vivre en 2020, l'année terrible qui ne nous laissera pas un souvenir agréable. Le soleil pointe son nez et les jours rallongent un peu. Comme je ne suis pas sortie très souvent à l'extérieur depuis octobre, je vois par la fenêtre mon jardin qui est en désordre. Les plantes que j'avais coupées sont restées en tas et finissent par faire du terreau sur place ; Donc, j'aurai juste à le poser sur ma plate bande dans quelques mois. Bonne journée à tous, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 11:03
Bonjour a vous trois , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
Merci pour ces bons cafés .
L'année semble se terminer avec un grand soleil et un petit 07° .
Une pensée particulière pour nos p'tis gars en Opex de part le monde ; nos p'tits gars pas considérés , mal équipés et mal payés , mais loin du pays et des leurs .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 11:50
Voilà, on est arrivé au bout de l'année. Je l'avais commencée en travaillant au musée des Beaux-Arts du petit Palais de Paris, puis une semaine à Disney où je me suis fait viré (j'avais une tronche de croque-mort pour les emm.), confinement puis à partir de juin, travail aux Catacombes de Paris pour arriver suite à de nombreuses péripéties à Budapest. 2020 se termine mais on n'est pas au bout de nos peines. No vaccin ! Pas de ciné club ce soir. La dernière sénce reprend l'année prochaine, cycle Robert Taylor.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 12:26
Bien sûr JP, ce sera avec plaisir. Mais pourrais-t’on voyager dans le joli monde d’après ? Surtout pour nous, réfractaires au vac-chien ?
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 13:34
Eh oui; On va avoir du mal à se bouger dans les mois qui viennent. Idem pour moi Alexderome et famille ; Comme Commandoair40, il y a de la place à la maison pour vous recevoir. La table est toujours prête pour les vrais amis. Qu'est-ce que le "vac-chien"? C'est la 1ère fois que je vois ce mot. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 16:52
Vac-Chien = Vaccin ,
Car avec cette bande de guignols , nous sommes comme des "Chiens" .
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 17:55
Dans ce cas-là, pas question de se laisser faire. Il faut mordre. En attendant, on se rapproche des élections et des choses pourraient changer. Bon réveillon à tous. Je viens de finir mes petites préparations pour mon dîner. Je regarde le message de Commandoair ci-dessus; Il m'a l'air un peu prématuré vu la date. Belle soirée à tous, Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 18:04
J’ai trouvé vac chien en emmenant mon chien chez le vétérinaire. Bon réveillon à tous. Alex
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 18:54
Je me doute bien que c'est pour son bien et celui des humains. J'ai tenté une blague. Je trouve que les lois sont plus sérieuses dans les pays de l'ancien bloc de l'Est. Quand je suis allée à Prague, j'ai vu dans les tramways des animaux pas très gros avec une muselière. J'ai été surprise et puis, j'ai pensé que c'était mieux, surtout quand on voit en France, les enfants et les personnes âgées mordus ou tués, par des chiens dangereux que l'on ne voyait pas avant chez nous. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 19:05
Le mien aussi est vacciné pour la rage.
Il le faut hélas , car si il mord quelqu'un , il risque d'y avoir procès et parfois euthanasie , si complications.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 19:08
Attention Marin ,
Alex a le sang chaud , il est Italien d'origine : la Vendetta ..............
Non , Alex est un garçon charmant ; il est des nôtres
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 19:55
S'il est des nôtres, ça va. Peut-être se verra-t-on un jour. En attendant, bon réveillon; Je crois que je vais veiller jusqu'à l'heure fatidique. Pas de champagne, mais du cidre bouché de Normandie. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 20:23
L'autre "Con" a parlé a la Télé : j'ai coupé , me donne envie de dégueuler.
C'est super le cidre bouché mon Marin , je me souviens d'une cuite avec ce nectar (j'avais 18 ans).
J'étais en Normandie , j'étais jeune , j'étais amoureux d'une petite Normande de Riva-Bella , j'avais la vie devant moi .
Qu'en est il devenu ??
Je suis comme en prison , plein d'interdictions , j'en ai marre .
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 21:27
Bon , je vais me consacrer a mon Épouse et a mon Chien chien .
Passez de Bonne Fêtes ;
Demain sera un autre jour ............. ou ai je la tête :
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 22:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre Jeu Déc 31 2020, 22:52
Ceux qui ont regardé Macron, ont du courage. Pour ma part, je boycote cet individu, surtout un soir de réveillon. Je l'ai vaguement entendu faire un inventaire de l'année.Pas de quoi s'affoler, on attend surtout des idées et des projets. Marin
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 31 - decembre - 2020. - st Sylvestre