« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Mer Déc 30 2020, 10:59, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 29 Décembre, d'autres Années . Mar Déc 29 2020, 22:19
C’est surtout le centenaire du PCF qui a attiré mon attention, c’est pas ici qu’il risque d’y avoir un défilé avec portraits de Marx et Lenin. Et en France, on a fait pavoiser les icônes du PCF comme Thorez, Duclos, Marchais, Lajoin ie ?
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 29 Décembre, d'autres Années . Mar Déc 29 2020, 22:23
Mais finalement je préfère ceux-là que ka classe politique actuelle. On savait au moins qui ils étaient vraiment et maniant magnifiquement la langue de bois, ils étaient moins hypocrites que les politiques actuels.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'autres 29 Décembre, d'autres Années .